Jakarta ou Kuala Lumpur pour quatre jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a tous, allant en thailande 9 semaines prochainement, je prevois, pour renouveller mon visa, de faire un saut soit a jakarta , soit a kuala lumpur pour 4 jours (au depart de phuket apr air asia), j'aimerai avoir vos avis sur la question quant a la ville que vous me conseilleriez...merci!
habibou
NA NadegerFERM Veteran ·
Salut,

KL est une ville superbe, pour passer 4 jours tu t'ennuiras pas. Plutot le quartier indien pour un hôtel si tu aime la foule, la bouffe et le bruit mais tellemnt plus sympa que les nouveaux quartiers hyper moderne sans bcp d'ame. La visite des tours Petronas gratuite mais il faut arriver sur place vers 7h30 car les places sont limitées. Quartier chinois trés bon marché et plutot agité. Metro et monorail très pratique. Kl est un peu comme singapore "un grand centre commercial" mais en vraiment plus sympa et vivable.
HA Habibou Regular ·
merci pour la reponse, je pense que je vais allez a kl , en plus c'est a une heure a peine de phuket, ce sera parfait, un hotel a conseiller budget jusquas 30-40 e / nuit??
habibou
KU Kualalola Regular ·
salut, incontestablement, c'est kuala lumpur qui emporte la palme ! pour l'hotel, je suis aller plusieurs fois au number eight, quartier de bukit bintang, à quelques metres des petronas ! nuit à partir de 90 ringgit, petit dej à volonté et plein de routard ! à coté il y a un resto (devanture bleue, pres du seven eleven) indien que je te conseille ! bon sejour à kl
LY Lyance Regular ·
Sans hésiter Kuala Lumpur nous y étions en 2008, pour voir les tours Pétronas, tu vas à la tour MANARA 421mètres vue superbe sur les tours Pétronas 20RM par personne. Photos sur le site ci dessous.

http://lyrence.fr/malaisie.htm
JE Jeansellier Globetrotter ·
Idem : kuala Lumpur s'impose et est largement plus agréable que Jakarta

cdlt Jean
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Sans hÉsiter, Kuala Lumpur! Bien plus jolie que jakarta....!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
HA Habibou Regular ·
kuala lumpur a l'unanimité alors! merci a tous pour vos reponses 😉
habibou

Similar discussions

You might also like