Mutation à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

J'ai une amie qui va être prochainement muté à Kuala Lumpur (désolée pour l'orthographe), et je voudrais savoir où cela est situé, quels sont le mode de vie là-bas, etc, sachant qu'elle voudrait que l'on lui rende visite une fois qu'elle sera installée.

Et je ne connais pas du tout cette région.

Merci de tous vos renseigements qui pourront nous être utiles pour un peut-être futur départ !
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie, un des pays les plus riches de l'Asie du sud-est. Si tu ne connais pas du tout, tu peux avoir une première approche du pays en lisant ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaisie
RO Rozza ·
Kuala Lumpur, ville de l'ouest de la Malaisie, capitale fédérale, dans l'ouest de la péninsule malaise, à la confluence des rivières Klang et Gombak. Principal centre économique, administratif et culturel du pays, la ville, parsemée de gratte-ciel, est le centre d'une vaste zone métropolitaine. L'étain et le caoutchouc sont produits dans les environs et traités dans la ville, dont les autres activités sont la fabrication des machines et le traitement des produits alimentaires. Kuala Lumpur dispose d'un aéroport international (Subang). La ville offre d'intéressantes constructions de style mauresque, parmi lesquelles le composé de l'édifice Sultan Abdul Samad, surmonté par une haute tour d'horloge, l'hôtel de ville et la gare centrale. Elle est le siège de deux universités. Fondée par des colons chinois à proximité de mines d'étain (1857), Kuala Lumpur se développa sous la domination britannique (1873-1957) en devenant un important centre de production d'étain et de caoutchouc. En 1895, Kuala Lumpur fut choisie comme la capitale des États malais fédérés, sous protectorat britannique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville fut occupée par les forces japonaises. Capitale de la Fédération de Malaisie nouvellement indépendante (1948), Kuala Lumpur resta la capitale nationale après la fondation de la Malaisie en 1963. Kuala Lumpur, le capital de la Malaisie, est souvent considéré comme la « ville qui jamais des sommeils ». C'est ainsi en raison de sa vie nocturne active et vibrante. Les nombreuses boîtes de nuit, barres et publications sont un indicateur à la vie nocturne colorée à Kuala Lumpur. La ville de Kuala Lumpur est remplie d'un grand nombre de boîtes de nuit, barres et publications, qui vient à la vie pendant que le soleil place en soirée. Les personnes de tous les groupes d'âge, s'étendant de la jeunesse au vieilli moyen, à tout le monde foule ces endroits pour avoir l'amusement et à obtenir ont amusé. La Partie-goers, habillée dans le scintillement et les vêtements à la mode, venus à ces endroits avec leurs amis chaque nuit pour apprécier la musique de palpitation, dansent et essayent les différentes variétés de boissons et de casse-croûte servis ici. La vie nocturne à Kuala Lumpur commence à 10 la nuit. Cependant, il y a d'autres night-clubs, qui s'ouvrent également plus tôt. Mais toutes les boîtes de nuit dans la ville s'arrêtent à 3 heures du matin tandis qu'on s'attend à ce que ceux dans les banlieues ferment à 1 heure du matin. Vous pouvez danser, écouter la musique ou aller chercher le karaoke en ces salons ou publications. Des exécutions de phase de bande sont également tenues dans les nombreuses boîtes de nuit et publications, qui vous amuseront sûrement. Chaque nuit la baratte du DJ dehors tous nombres populaires que les volontés ont placé votre tapement de pieds. Vous pouvez obtenir d'écouter toutes les formes de musique dans ces night-clubs, s'étendant des nombres vieux de jour le hanche-houblon de jour, la roche et la musique modernes de jazz. Le charme de la vie nocturne de la ville est encore accentué par le cabaret exécutions de danse dans ces clubs. Vous pouvez également visiter les discos où vous pouvez danser pour un montant de vos chansons préférées. Les lumières multi colorées de ces night-clubs et la musique hallucinante sûrement vous fascineront et vous inciteront à revenir à ces endroits à plusieurs reprises encore. Afin d'obtenir une image complète de la vie nocturne de la ville, vous pouvez payer a la visite aux nombreuses barres et les boîtes de nuit de la ville aiment la lune bleue, le toit, barre Flam, Fun Pub d'oncle Chili's et d'autres. La vie nocturne à Kuala Lumpur est extrêmement vibrante et colorée. Les battements de la musique fantastique, les lumières brillantes et l'atmosphère animée des barres et des boîtes de nuit sont les extracteurs principaux de foule et ont donné à la vie nocturne de la ville une nouvelle dimension entière.

Pour d'autre infos n'hésite pas ! Bonne soirée
Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir que l'ont fait !
LI Lily71 Regular ·
Merci bien pour le copié/collé. Je prend note !!!!! Bien à vous !
J'attends... Le déluge... J'attends... La joie... J'attends... La sérénité... J'attends... Le bonheur... J'attends... la tristesse... J'attends... La vie... J'attends... La douleur que je connais déjà... Je t'attends... Ma vie ne se résumera jamais à mes douleurs, mais à TOUS mes bonheurs !
RO Rozza ·
Copié/Collé ou pas c'est le geste qui compte !
LI Lily71 Regular ·
Tout à fait ! Mais je suis étonnée de votre changement de comportement c tout. Vous me détestiez ce matin et ce soir vous me rendez service... Ne cherchons pas...

Merci. Bien à vous !
EN Enpassant Veteran ·
Si tu as l'occasion d'y aller avec une amie sur place, ne manque pas cette opportunité. Je peux pas t'en dire beaucoup plus moi je m'y rends en août. Comme toute les grandes capitales mondiales c'est toujours à voir, de plus autour de KL il y a plusieurs choses à visiter.
Page Facebook Thailand HD
LI Lily71 Regular ·
Oui elle voudrait que nous y passions en vacances. Si cela ne te déranges je serais ravie d'avoir un résumé de ton séjour là-bas !

Merci beaucoup et par avance bonnes vacances !

Je viens de regarder ton lien. La Thaïlande, c'est magnifique ! quand y-as-tu été ? merci pour ce voyage !!

Encore un pays sur ma liste à visiter ! (il faut que je gagne au loto, il faut que je gagne au loto ! !lol)
RO Rozza ·
Je ne déteste personne sur ce forum voyage cher Damme Je surf comme tous les forumiens, je regarde les annonces, je consulte les profils, je réponds et j’aide les gents du mieux possible Je suis inscrite et abonnée aux annonces quotidiennes sur toutes les listes, alors je reçois pas mal des demandes J’ai répondu à certaines de vos recherches et je n’ai eu qu’un retour agressif, c’est tout Le reste ne m’intéresse plus
EN Enpassant Veteran ·
J'y étais en 2006 et 2007, et j'y vais cette année en plus de la Malaisie.
Page Facebook Thailand HD
LI Lily71 Regular ·
Vu le message privé que vous m'avez envoyé, disparaissez de mon paysage. Vous êtes jalouse, aigrie, je vous plains !

Vous êtes formidable ! Contente avec cela ! Lachez moi !
LI Lily71 Regular ·
Je ne déteste personne sur ce forum voyage cher Damme Je surf comme tous les forumiens, je regarde les annonces, je consulte les profils, je réponds et j’aide les gents du mieux possible Je suis inscrite et abonnée aux annonces quotidiennes sur toutes les listes, alors je reçois pas mal des demandes J’ai répondu à certaines de vos recherches et je n’ai eu qu’un retour agressif, c’est tout Le reste ne m’intéresse plus

Et pour votre culture générale cher damme s'écrit Chère dame... Tant mieux pour vous si vous avez de nombreuses demandes, je penses qu'il n'y a que comme cela que vous avez l'impression d'exister.

Un conseil si je peux me permettre ne vous connaissant pas mais il serait peut-être bon que vous consultiez un bon psy... C un conseil de professionnel.

En n'espérant plus vous lire.
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! si tu recherches sur le forum les adherents qui vivent en Malaisie, tu auras ss doute des infos proches de la réalité de la vie quotidienne en Malaisie et particulièrement pour Kuala Lumpur
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
DU Dusala Regular ·
🤪Une autre idee de la malaisie, vu ce soir sur ARTE http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660, Grid=1640332.html
JE Jeromebkk Veteran ·
Pourquoi ARTE affiche ce message quand on clique sur le lien ? Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo 🤪
LI Lily71 Regular ·
Pour moi le lien marche bien. Aucuns soucis...
CL Clairon24 Regular ·
Je suis allée à KL et en Malaisie pour les mêmes raisons. Une de mes amies partait faire un stage avec le HCR dans cette capitale. C'était mon premier voyage en Asie du sud est. J'ai tout simplement adoré. Nous sommes partis tout le mois d'août et nous en avons bien profité à notre rythme Panghor, Cammeron highlinds, georgetown, langkawi, kota barhu, perenthian, kapas, kuantan, tioman). Voyager en Malaise est très facile et les gens sont à votre écoute et très accueillant.

Similar discussions

You might also like