Visite express à Kuala Lumpur (29-31 juillet 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Hello,

Cet ete je retourne en Indonesie pour un long mois :) ...et dans la foulee je fais un rapide saut a Kuala Lumpur. Alors, comme j arrive le 29 juillet au matin et repars le 31 au matin ca me fait pas beaucoup de temps pour voir la ville entiere ....

J ai vite regarder ce qu il y avait d interessant a y voir mais voila le choix est dur! Of course, je compte me rendre du cote des tours Petronas ... mais j ai besoin de vos lumieres pour essayer de me faire un programme ;)

Mille mercis d avance ;)

Siham
KA Karima92 Regular ·
Salut,

Alors sur Kuala hormis les Tour Petronas, tu as aussi les différents quartiers à visiter : chinatown, le quartier indien avec les differents temples, ils sont à coté l'un de l'autre. Sinon il y a la mosquée national et le musée islamique (c'est une mosquée vieille d'un siècle) Les twin towers

Il y a aussi (mais je n'ai pas eu le temps de le faire) : le parc aux oiseaux et a cote il y a le parc aux papillons batu caves qui n'est pas loin du centre ville en taxi

Tu peux faire les quartiers indien+chinois +musée ou mosquée la journée et aller le soir voir les twins towers Et le 30 le reste ou seulement Batu caves qui se trouve hors de la ville

Bon voyage
YO Yogja ·
Coucou Karima,

Mille mercis pour ta reponse express ;) Alors nickel tes infos me sont utiles ... j etais en train de checker les differents sites pour voir ce qui etait le + interessants a faire mais TOUT semble interressants ;) donc voila j ai retenu pour l instant :

Petronas, Battu caves China town & little India

Pour ce qui est de la Mosquee , je comptais effectivement m y rendre , je rajouterai le musee islamique.

Merci pour ton aide ;) Siham
SO Sophieazerty Veteran ·
Je ne sais pas si ce genre de visite pourra te plaire, mais cela permet d'avoir un bon aperçu de KL en 1 ou 2 journées... http://www.myhoponhopoff.com/
MA Maxou79 ·
Tres interessant ce post... je risque aussi de me faire 2 journees au depart de singapour pour un week end (pas le chiox avec le boulot)

Un conseille pour un hotel (guesthouse) vrmt pas cher, ... je suis jeune, 22 ans, donc pas besoin du luxe... du moment que c'est pret des endroits citer ci dessus...

merci
YO Yogja ·
Salut,

@ Sophie :Merci pour le lien ;) du hop on hop off :) c est effectivement aussi un bon moyen de voir pas mal d endroits ds une ville

@ Maxou: Je n ai pas d adresse a te donner pour les guesthouses sorry. Nous, nous logerons au Radius (on a trouve cette idée d hôtel via le forum). Si t es a KL au meme moment que nous ... on se croisera peut etre :)
SI Sinisha ·
Bonjour,

petit conseil si tu veux voir les tours Pétronas : la visite est gratuite mais le nombre est de tickets est limité à environ 1000 par jour. Donc vaut mieux y aller le plus tôt possible pour réserver ta place. Et à savoir que des tours tu ne verras que la passerelle (skybridge) entre les 2 tours. Bonne visite Sinisha

Similar discussions

You might also like