Maldives en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je pars aux maldives en Novembre, pleut-il vraiment beaucoup à cette saison?

Merci
FA Faru ·
Salut,

Je pars également fin octobre ...

Aux Maldives il fait beau toute l'année avec un temps très chaud et sec en jan/fév/mars. J'ai passé de nombreuses semaines aux Maldives et j'ai déjà connu un temps desgue... et prolongé à toute période, mais plutôt pendant la mousson SO. Au mois de novembre les averses se passent plutôt durant la nuit et sont d'habitude de courte durée !

Pour la visi en plongée ce ne sera pas top mais il y aura des mantas !😏

Vous partez sur quelle île ?

@+
Joe
Cécilesylvie ·
nous partons très certainement au white sand and spa resort est-ce que tu connais?
FA Faru ·
Non, malheureusement pas, je suis passé devant avec le bateau de croisière ... L'atoll d'Ari est magnifique mais couteux à cause des transferts. White Sands doit être à plus de deux heures de speedboat de l'aéroport, donc il est préférable de prendre un hydravion, mais ce n'est pas donné !

Si tu plonges tu vas te régaler avec les requins baleines. En principe il y en a toute l'année ronde sur le site de Maamigili au Sud de votre atoll !

La plongée bouteille est gérée par Eurodivers (tout comme au Club Med de Faru et Kani). Ils sont stricts mais très sérieux et bien organisés. Si tu y vas fais les compliments à Juan qui vient du Guatemala, qui parle très bien français et qui je crois est l'adjoint du centre de plongée.

@+
Joe

Similar discussions

You might also like