Maldives: hôtel agréable pour quelques jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Voila, pensons partir au Maldives pour une petite croisière. Suite à cela nous aimerions passer quelques jours dans un hotel sympa, si possible ou l'on peut voir la faune marine avec le snorkeling, mais qui ne soit pas trop cher quand même. Pouvez vous me conseiller? Je n'ai vraiment aucune idée où commencer à chercher des infos.

Aussi, est-ce que début mai ça va aux Maldives question climat?

Mille merci
WI Wisa ·
nous avons passé 2 semaines en février sur l'île de Meerufenfushi (ou Meeru voir www.meeru.com), l'île est superbe, l'eau aussi, et cette île est dans les meilleurs rapports qualité prix, on peu faire du snorkelling et de la plongée!!!! je n'ai déjà qu'une envie c'est d'y retourner !!!! bon voyage aux maldives 😉
wisa
MY Mydrianne ·
boujour, peux tu me dire le prix de l'hotel que tu avais choisi et ce qu'il comprend, et que faut-il compter pour les excursions entre les îles, snorkling compris .

Merci
Sylvie
PM Pmt68 ·
merci pour les infos ! je voulais savoir si l'on doit absolument prendre un bateau pour atteindre les tombants ???
fanny, épouse d'un fou d'apnée !!!!!
WI Wisa ·
bonjour, pour les prix, je te conseille thomas cook, il faut compter a peu près 180 dollars la nuit, nous étions en jacuzzi land villa, en pension complète, on payait les boissons en plus, il existe le all inclusive, mais il faut beaucoup écluser !!!! en tous cas l'île est superbe et c'était des vacances de rêve 😉
wisa
MY Mydrianne ·
Merci pour l'info, je vais voir avec eux leurs propositions .
Sylvie
VéroB Regular ·
Bonsoir,

J'avais repéré en rapport qualité prix le MEERU mais sur la brochure THOMAS COOK il est signalé que la barrière de corail est éloignée.

Pouvez vous me renseigner car nous cherchons une île calme, hôtel confortable avec club de plongée et surtout la possibilité de faire du snorkling de la plage de l'hôtel.

La barrière de corail est elle éloignée ? Avons nous pied pour y accéder ? Pouvons nous faire le tour de l'île en palmes masque tuba ? Y a t'il du courant ? Et pouvons nous voir des poissons ? Du gros ?

Vos réponses me permettront d'arrêter mon choix

D'avance merci et bonne soirée

Bien cordialement

Véronique
VéroB
WI Wisa ·
hello ! oui, il y a possibilité de faire du snorkelling autour de l'île ou presque tout autour, et effectivement il y a un peu de courant. moi qui ait un peu la trouille j'ai fait du snorkelling et vu petits poissons et plus gros, poissons empereur, une raie de 2 mètres requins..... et mon homme qui lui est plongeur plongeait avec le club de plongée qui est très sympa, et a vu requins, tortues de mer, raies manta et plein d'autres choses....il s'est régalé. Ils organisent aussi gratuitement des sorties snorkelling où ils t'emmènent en bateau. Sur l'île la barrière de corail est accessible mais à marée haute il y a des vagues sur la barrière de corail !!!!

en tous cas nous on a beaucoup apprécié notre séjour là bas, on en rêve encore !!!! bon voyage !! wisa😉
wisa

Similar discussions

You might also like