Hôtel Chaaya Island Dhonveli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ,

est ce que quelqu un connait un petit peu cet hotel je suis allé sur tripadvisor mais rien de concret :)

Merci par avance.
PA Paccoo ·
Bonjour Maxime84 !

le Chaaya Island Dhonveli ! je ne connai pas mais voisi une carte bien détailler des atoll qui existe normalement tu trouvera ton hotel. http://www.unmondemaldives.com/site/web/mondemaldives/sejour/carte-des-maldives.htm moi je Pars le 26 decembre au Bandos Island !😉 peu de chose aussi sur l'hotel mais bon reste à découvrir

bon voyage Maxime84
CA Catu2 Regular ·
Bonsoir, oui un peu, bien que je n'y ai pas séjourné: - de mémoire petite île à 30' de Malé sur le récif est avec une passe sur le large; je ne connais donc pas l'hébergement - pas loin de la prison; excellente plongée de HP reef à cet endroit. - attention pour les surfeurs: il y a une vague, mais le club local se réserve l'usage de cette vague et c'est payant! la mer est à tout le monde comme chacun sait....je vous laisse juge.
MA Maxime84 ·
Bonsoir et merci pour ces quelques precisions.

En regardant certaines photos sur tripadvisor on remarque une plage relativement moyenne, sable gris beaucoup de corail et peu de banc de sable meme si il est vrai que pour la plongee c est tentant mais je me fixe beaucoup sur la plage ... et c est ce qui m inquiete le plus mais il est vrai que les différentes facttes de cette iles sont attractives comme vous l avez dit le surf ! je fais le tour des hotel et le sun island me parait pas mal niveau plage, moins intimes mais pas mal.

Encore merci ;)
CA Catu2 Regular ·
Prolongement: au niveau plage de sable blanc, lagon transparent et plus, Il y a Meeru au NE de Male à 45', pas cher non plus; photo plus top: Rihiveli sur Male sud, et plus cher ils ont chacun un site web, googlez-les Sun est effectivement une grande ile moins intime.

Similar discussions

You might also like