Hôtel Kuramathi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je me rapproche de vous pour savoir un max d'infos sur l'hotel Kuramathi !!

Nous serons dans un bungalow sur pilotis, kelkun connait cet hotel ? il est comment ?

Nous partons au mois de septembre !!! 🤪 Je sais que c'est pas le meilleur moment pour y aller mais quelqu'un y est deja allé ? ca donne koi a cette periode ??

J'aimerais avec l'aide de tous voir comment est cet hotel (kuramathi) et le climat qui m'attend !!

Vais-je avoir plein de pluies a en gacher mon séjour ? est ce que l'hotel est bien ?

Enfin je vous fais confiance pour m'apporter lumière !!

Merci a tous
Julien alias TiticooL
YA Yann Veteran ·
Dans quel atoll se trouve cette ile hôtel?

pour la période en effet, ce n'est pas le top....
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
TI TiticooL ·
Cette hotel ce trouve dans l'atoll d'Ari au nord. En faite tu as l'atoll, juste au dessus une sorte de micro atoll et bien il se trouve dessus !
Julien alias TiticooL
YA Yann Veteran ·
Si mes souvenirs sont bon, cet atoll est réputé poissonneux....

bon voyage
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
ED Edguerquin ·
sALUT

Je ne connais pas cet hotel mais j y vais en mai. Pourrais tu me donner tes impressions ?

Merci d avance. 😄 Esteban
AR Aranud80 ·
Bonjour, J'ai repéré cet hotel mais ne trouve pas d'infos, peu-tu me donner des conseils?
RH Rhein ·
bonjour

nous étions dans cet hotel en décembre 2004 juste avant le tsunami mais dans un bungalow sur l'île . les bungalows sur pilotis sont très bien .on a visité Pour la plongée c'est super, beaucoup de poissons ... nous avions la formule all inclusive et c'était vraiment très bien. c'est une des plus grandes îles des maldives avec 3 hotels, ce qui permet de faire de belles promenades sur l'île. nous on a vraiment aimé, concernant la météo, on a eu un jour de pluie et parfois une petite averse mais ça s'est habituel aux maldives on est resté 3 semaines et on va retourné aux maldives prochainement. si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas; sinon bonnes vacances

ps:prenez l'hidravion pour y aller c'est mieux que le bateau (très long !!)
RE Redge ·
Un peu tard pour répondre mais ça peut toujours servir à d'autres voyageurs ! Infos en vrac : L'hôtel est situé dans l'Arichipel Rasdhoo sur une des plus grandes îles (2km de long sur 500m de large) de l'atoll, cela donne l'avantage de changer de plage tous les jours. L'accès se fait par bateau ou hydravion. Nous avons opté pour la solution hydravion, certes plus couteuse mais beaucoup plus rapide (20 min au lieu d'1h30) et plus joli... et impressionnant aussi, surtout l'amerrisage avec un petit coucou de 12 places !! Les chambres sur pilotis sont tres agréables (clim indispensable quand nous y étions en avril 2006). Attention, certains bungallow/pilotis (ceux le plus à l'est) sont situés proche du centre technique (là où ils recyclent l'eau) et même si on ne le voit pas car noyer dans la nature, on l'entend la nuit (ronronnement) quand la marée est basse. A marée haute, on entend les vagues ! Le service de l'hotel est nickel, les jeunes qui s'occupent des chambres s'efforcent de faire des déco de plus en plus complexes chaque soir avec les draps et des fleurs ! C'est une île tres poissonneuse et requineuse aussi ! Des poissons péroquets viennent grignoter des morceux de corail à 1 mètre du bord dans 20 cm d'eau !

Pleins de photo de l'île ici

Bon voyage
- Redge - Mes photos et récits de voyages : http://www.redge.free.fr

Similar discussions

You might also like