Hôtel Royal Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je pars aux Maldives du 9/05 au 18/05 j'aimerais savoir si quelqu 'un connait Royal Island et ce qu'il en pense?

Merci d'avance
MI Mikflo ·
Bonjour,

En effectuant une recherche sur les maldives et surtout les personnes qui ont fréquentés dernierement l'hotel Royal Island je suis tombée sur votre petit post. Nous devrions partir fin juin, j'aimerai savoir si vous pouviez nous renseigner sur les tarifs pratiqués pour les excursions, les differents prix sur place, et quelques renseignements generals sur les chambres les meilleurs emplacements.

Par avance je vous remercie de votre aide.

Mikflo
JO Joh68 ·
Bonjour,

Nous sommes partis et revenus de Royal Island ile magnifique personnel très serviable...Le temps magnifique alors que nous y étions au mois de mai. Quel prix voulez vous connaitre? En ce qui concerne les bungalows coté sud de l'ile se sont les meilleurs emplacements à partir de la chambre 174. Mais meme si vous etes de l'autre coté vous ne serez pas deçu l'ile est magnifique tt simplement "royal". Les excursions ont en a pas fait pas eu le temps et pourtant on étais la bas 10 jours.

Je vous souhaite un beau voyage A bientot
MI Mikflo ·
Merci pour votre réponse rapide, concernant ce qui nous interesse principalement ce sont les prix environ du spa, des boissons et repas sur place. Nous comptons prendre une demi-pension.

Par avance un grand merci

Mikflo
JO Joh68 ·
Nous étions en pension complète, je ne connais pas les prix de la restauration Pour le spa pour un massage pour 2 par exemple de 1h30 dans un cadre magnifique il faut compter 150€ mais ca vaut le coup !! L'eau si je ne me trompe c'est 4 dollars la bouteille ce qui est bien tout les matins il vous en depose une dans votre chambre, pour les coktails c'est le meme prix que chez nous et en plus ils font des happy hours -20%..

Rien que d'y repenser je partirais bien à votre place ..
JO Joh68 ·
150 dollars pour la massage...
MI Mikflo ·
Je vous remercie pour toutes ces informations.... Très utiles...

Je vous enverrai une belle pensée

Merci

Mikflo

Similar discussions

You might also like