Meeru Island Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour à tous

quelqu'un aurait-il des renseignements récents sur ce resort?

nourriture, chambre, plage, nationalité des clients, et météo

merci à tous

bonne journée et bonne soirée
PA Patrycya Regular ·
bonjour

j'ai passé une semaine là bas et c'est vraiment bien, la nourriture est bonne, les plages et le lagon magnifique. Il y avait un peu de toute les nationalités. Les photos et récits sur mon site perso J'y retournerai volontiers
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
VéroB Regular ·
Bonsoir,

Je souhaite aller aux Maldives surtout pour le snorkling et la plongée

De la plage de l'hôtel pouvons nous atteindre en palmes masque tuba la barrière de corail facilement, rapidement et sans danger ? Y a t'il de nombreux poissons ?

d'avance merci pour cette réponse

Bien cordialement

Véronique
VéroB
WI Wisa ·
bonjour, nous avons passé 2 seaines à meeru en février 2007, et c'étaient 2 semaines de rêve, la plage magnifique, le lagon splendide, l'eau claire, le personnel très gentil, on a bien mangé, et notre jacuzzi land villa était géniale, on avait une terrasse privée (entourée d'un très haut mur), et un jacuzzi dans lequel on a trempé des heures ! on a eu un temps splendide pendant 2 semaines, quel bonheur en plein hiver !!! les massages au spa "over the water" sont inoubliables, 1 h de massage de la tête aux pieds, et on voit les poissons en se faisant masser le dos, le TOP !!!! le snorkellin était très sympa, et à marée basse on pouvait même aller voir les poissons autour du petit récif à pied franchement superbe rapport qualité prix à meeru, j'espère y retourner un jour !!!! bon voyage 😎 wisa
wisa

Similar discussions

You might also like