Opinion après un retour du Meeru Island Resort, Malé Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tous, Quelques mots sur Meeru dont je reviens: très grande île effectivement; grand lagon, de la plage pour tous bien que les bungalows soient trop rapprochés à environ 3 mètres les uns des autres. gestion Maldivienne pas très adaptée à nos habitudes: trop de tickets à signer, trop de paiements en tout genre pour des détails de rien. Exemple: même la base de plongée vous facture 63$ (avec 17$ le bateau pour une plongée, précise-t-elle); mais ils ajoutent 1$ pour le service en plus. On sent un peu qu'ils cherchent à vous soutirer quelques $ chaque fois que c'est possible. C'est bien, le tout compris "all inclusive"; sauf que ce n'est pas du tout tout compris. Exemple, notre "petit noir", l'express, l'article le plus basique dans un café, est...payant. Et pas 1.20€; c'est 3.10€ sur Meeru! compter 35$/jour pour le all inclusive. Les buffets sont corrects (4 hors d'oeuvres et plusieurs plats de résistance au choix); le vin de la maison est presque raisonnable aussi. Par contre, dès qu'on veut changer de restaurant, il faut payer 45$ environ. wifi et internet pour 17$/2H confort raisonnable, spacieux, façon chalet en bois (en villa plage); manque de lumière. Amusant, la SDB en semi-extérieur. Clientèle européenne variée, c'est bien de ne pas avoir une nationalité trop dominante. et la nuitée assez raisonnable qui compense les suppléments. Voilà!
DI Didine Veteran ·
Merci pour ce compte rendu. Je compte me rendre au Meeru, j'ai donc quelques questions. La barrière de corail est assez éloignée, si on veut faire du snorkeling à partir de la plage y a t-il quand même des poissons ? Si j'ai bien compris la formule tout inclus ne l'est pas vraiment mais faut-il mieux la prendre sachant par exemple qu'on aime boire du vin pendant le diner et qu'on a rien contre un petit apéro ? Merci 'avance.
Didine
CA Catu2 Regular ·
J'avais répondu hier, mais rien n'apparait. Re: barrière trop éloignée, oui poissons: oui all inclusive, ne pas prendre, faire son calcul sur place, puis prendre @ 35$/jour si sa conso personelle le justifie.

Similar discussions

You might also like