Transfert vers l'hôtel Meeru Island Resort sur Malé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Mon ami arrive mardi matin à malé et va être transféré via notre agence de voyage au meeru POur ma part, des pbs avec le passeport de mon fils, font que je n'arriverai que mercredi matin Quelqu'un peut-il me dire s'il est facile de se rendre au meeru? Les horaires des bateaux? Un site ou je peux réserver?

Merci d'avance Car je suis un peu perdue
CA Catu2 Regular ·
Pas de quoi se perdre, ce sera toujours possible: message à l'avance à www.meeru.com votre ami doit négocier le prix car ils facturent 110 à 160$ l'A/R de mémoire (à vérifier). il y a un bateau en principe tous les jours le matin vers 8h30 et il attend les différents avions de la matinée. L'affichage à Meeru permettra à votre ami de le vérifier. Il ramène aussi des gens dans l'autre sens, c'est le bateau-navette de Meeru. Et qu'en dit votre agence? un transfert payé et reporté d'une journée ne mérite pas 2 paiements (si je comprends bien ce qui se passe). Acceptez un petit supplément en arguant que les bateaux font toujours la navette quoiqu'il arrive. Ils ont une petite tendance à profiter de la situation, je leur ai reproché déjà. Catu2
SA Sabi27 ·
merci pour cette info

MALHEUREUSEMENT, n'ayant aucune certitude nous avons préféré partir ensemble sans notre petit

En tout cas, ici c'est top

Similar discussions

You might also like