Prix de vente d'un véhicule Mercedes 300 Break Diesel à Bamako ou Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
😉bonjour pourriez vous me donner une idee du prix de vente (a bamako ou ouaga) d'une mercedes 300 break diesel année 88?(400000kms).je vous remercie de vos reponses.
JI Jipi Globetrotter ·
cela depend de l etat mais cela doit se negocier entre 2 et 4 millions cfa si elle est en bon etat de marche !!si non bcp moins
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ZA Zadic ·
sur bamako ce genre de vehicule peu et doit se vendre 2millions de cfa(possible de demender l'euro sans soucis de change) car les affaires economiques (taxes de letat) sont cheres plus le dedouanement c la mm a ouaga et pour toute la sous-region c un accord economique je pense bon voyage.si vous vender a bko jai peut-etre kelk1 courag
vivre ses reves ou rever sa vie
CE Celineline ·
😮merci pour vos reponses.la voiture est en tres bon etat mais j'ai oublier de preciser une chose importante :c'est une boite automatique....j'imagine donc que ca diminue le prix.mon probleme etant que je compte bientot partir et que je n'ai absolument aucune idee du prix de revente la bas.
OU Ouedra ·
salut, pour ta voiture, tout depend, si tu la vendrais sans dedouannement(ce qui reviendrais moin cher) ou bien tu va la dedouanné avant de la vendre? de toute les maniere je pense que tu auras un preneur sur place, soit avec un particulier ou un révendeur.Le prix est toujour a negocier avec le preneur( je pense de 2 a 4 million). tu peux m'envoiyer les photo de la voiture, et je pourais toujour voir pour le moment de te trouve un preneur. je suis a ouagadougou. ecris moi : ouedlamine2000@yahoo.fr bye
de la solidarité nait l'espoir.
JI Jipi Globetrotter ·
la boite automatique sera sans contexte un handicap en afrique mais tu peux trouver plus difficile c est sur et prix plus bas bien sur
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AR Artchimede ·
A Ouaga si on te paies en CFA tu peux toujours faire le change chez les libanais. Boutique ou resto

Boite auto... ne jamais te faire remorquer car elle est foutue, et faire gaffe qu'elle ne chauffe pas. (Mauritanie...)
Ce qui compte c'est le chemin. Pas la destination art-chimède
SB Sbouby Regular ·
la boite auto ils aiment pas du tout Il faud la clim
Sbouby
KA Kal1 ·
Bonjour Céline, J'ai parlé à mon ami Yacouba, taximan à Ouaga, de ton projet de vendre ton véhicule éventuellement sur Ouaga.Il me dit que ta voiture est trop grosse pour faire un taxi vert mais il m'écrit:"peux tu m'envoyer une photo pour me faire rêver!!" Peux-tu lui faire ce petit plaisir?" ykone92@yahoo.fr D'avance, Merci. Alain.
Va! Vis! Et deviens!

Similar discussions

You might also like