Mali: pinasse Mopti - Tombouktou + festival au désert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je cherche à organiser le trajet suivant : le 4 janvier 2010 : départ Mopti pour Tombouktou par pinasse le 7 janvier : Tombouktou > Essakane (par 4x4) pour festival au désert le 11 janvier : retour Mopti par 4x4

> Si quelqu'un est intéressé par ce trajet pour diviser les coûts, il peut me contacter. > Si quelqu'un connaît de bon plans, pas trop cher pour cela: les conseils sont les bienvenus !

merci d'avance,

michael.
PE Perrochat Regular ·
Bonjour , votre projet me parait ambitieux car trouver une pinasse qui fasse cela a ce rythme me parait difficile mais il y a des bateaux " de croisière " qui circulent a cette periode et peuvent , peut être , le faire ...A la même période , un kayakiste français passera sur le même parcours pour aller jusqu' a GAO et cela malgrés les mises en gardes officielles ..On n' a d ' ailleurs pas eu de nouvelles de la personnes disparue ? En tout cas bon voyage et bravo si vous arrivez a tenir les temps que vous vous imposez..Vous residez en Afrique et connaissez la relativité des choses Inch Allah , cordialement carl
NA Natfab ·
Bonjour Mickael

Nous prévoyons le meme principe de voyage mais dans l'autre sens : Mopti -pays dogon - douentza Tombouctou par 4/4 - festival au désert et retour à Mopti par pinasse le 10/01. Nous avons un guide sur place (recommandé par des amis) qui nous l'organise. Nous serions ravis de partager cette aventure et le budget. Le début du circuit est prévu le 02 ou le 03 janvier (à confirmer) Si tu es intéressé, contactes moi à nrousseau1@yahoo.fr
RE Redginetta06 Regular ·
Bonjour je peux vous donner les coordonnées d un pinassier sur Gao qui pourra vous aiguiller sur Mopti, Alfaza 0022379018547 vous le contactez de ma part, Régine. Bon et beau voyage

Similar discussions

You might also like