Maman solo et loulou 2 ans pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Hello les voyageurs, Je pars seule avec mon petit loulou de 2ans, on atterri à Phuket mais je souhaites aller plutôt dans la province de Krabi, Rayley beach ou autre endroit ou Je compte profiter de la plage de sables blanc, eau limpide, calme, confort ++, et volupté... Mon ideal un bungalow sur la plage pour que je puisse profiter de la plage pdt que loulou fait sa sieste, Petit commerce de proximité, Dans un village, sur une ile, avec des locaux & surtout des petits loulous qui pourront s'amuser avec le mien.

Avez vous des recommandations ? Agruma et loulou
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, plage de sable blanc avec bungalow sur la plage du coté de Krabi moi je regarderai du coté de tub kaek mais peu de commerces sur place hors mis resto et bar de plage. Il y a aussi la fin de la plage de khlong muang en face du Pilacan residence, des petits resort bon marché. et des commerces dans la rue principale. Sur Railay pas facile de trouver un hebergement sur la plage même. Le calme de tonsay beach pourrait aussi correspondre mais les bungalows ne sont pas directement sur la plage et aussi peu de commerces à proximité.
AK Akima21 ·
Bonsoir NADEGER,

Merci pour tes éléments ! Autre petite question : j'aimerai faire un Parc National celui entre Phuket et Suratani. Est ce que tu l'as fait ? quelles sont tes reco ?

MERCI
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, tu penses au Than Bok Khorani National Park? Non jamais fait mais quelles attentes d'un park car si c'est pour nager dans un cascade, voir la jungle et même un petit treck tu peux très bien faire cela Tab Kak Hang Nak Nature Trail qui se trouve juste à coté de la plage de tub kaek Bon dimanche
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, Je vous conseille plutot de vous baser a Ao Nang. La plage n'est pas top mais on y trouve pas mal de restos, petits magasins et c'est une bonne base pour explorer les alentours y compris Railey beach et les 4 islands. On y etait quand mon aine avait 18 mois (en 2009) et c'etait tres sympa, calme, familial. Mais ca a peut etre change? Prenez vous un hotel avec piscine en face de votre bungalow pour les siestes. On faisait les excursions le matin - en long tail boat donc emmenez un gilet de sauvetage pour votre enfant qui soit a sa taille. Et apres midi, c'etait sieste au frais dans la chambre et piscine. Le soir on sortait se ballader et marcher le long de la promenade de la plage, tres sympa. Sinon Koh Lanta est une bonne option mais ca rajoute un bateau. Ou Koh Phi Phi dans un coin tranquille de l'ile?
AK Akima21 ·
Bonsoir Marcetflo,

Merci pour les recommandations. Ma road map se dessine chaque jour un peu plus...je vais passer par AO Nang, Krabi et ensuite Kho Lanta. Bien vu pour le gilet de sauvetage. Si vous avez des reco d'hébergement bungalow avec Piscine je suis preneuse. Avec mes remerciements

Akima
AK Akima21 ·
Bonsoir Nadeger,

Merci pour vos retours! J'abandonne la visite du parc national, Loulou est encours trop petit.... Et beaucoup trop de route! Bonne soiree
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir pour ko lanta le lanta sunny house bungalow piscine acces direct plage en 2mn et commerces a proximite bon voyage kenavo

Similar discussions

You might also like