Manifestations au Liban (Beyrouth) en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

je suis sensée prendre l'avion pour Beirut ce lundi 21 octobre au petit matin. J'ai réservé dans une auberge de jeunesse 2 nuits à Beirut: je comptais ensuite me rendre au nord pour revenir dans la capital (mon séjour dure 7 jours). Malheureusement, depuis jeudi 17 octobre des manifestations paralysent le pays. Le centre ville est occupé par les nombreux manifestants et les routes vers le reste du pays bloquées. Que dois-je faire ? Prendre quand même mon avion et prendre le risque que Beyrouth soit fermé le temps de mon séjour ou reporter mon séjour ?

Si l'un d'entre vous est sur place et pourrait me renseigner, ca serait top !

Merci de vos réponses !

Gigi
AI Airesuradour Regular ·
Bonjour Nous sommes à Petra mais samedi nous étions encore à Beyrouth. Vendredi nous avions loué une voiture pour aller dans le Nord mais la 4 voies était bloquée par des incendies et nous avons dû revenir à notre appartement situé vers Raouche. La corniche était bloquée ainsi que l’aéroport. Nous partions samedi 19 à Amman et nous sommes partis tôt le matin préférant 5 h d’attente a l’aeroport et c’ était Le bon choix car 1h après c’était de nouveau bloqué....maintenant nous avons un peu peur pour revenir sur Beyrouth dimanche car ça a l’air de durer. Je ne peux en dire plus....bonne chance
roland

Similar discussions

You might also like