Si vous deviez allez en Indonésie et au Philippines dans le même mois, par quel pays commenceriez vous ?
Manille - Bali
by Maxor48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Si vous deviez allez en Indonésie et au Philippines dans le même mois, par quel pays commenceriez vous ?
Si vous deviez allez en Indonésie et au Philippines dans le même mois, par quel pays commenceriez vous ?
Thierry
Bonjour
Depend de tes passions
Si tes branché temple finit par bali. Plongee pareil
Si tes agoraphobe ou si tu aimes communiquer avec les locaux finit par les phils
http://www.searil.fr
Bonjour,
Commencez par Manille. Pollution et embouteillages garantis. Patrimoine historique et architectural limité. Nombreux mendiants. Et partez rapidement : il y a de beaux paysages en dehors de la capitale. Même si c'est surtout le riz transgénique qui colorie les champs.
Bali vous paraîtra paradisiaque en comparaison : temples, processions, nature, rizières... Et la cuisine balinaise est bonne.[;)]
bonjour
réponse et question incongrue
[;)] Bali est une île avec ses attraits, Manila est une ville ! Pas comparable
Les Philippines sont un archipel de 7107 ILES de toute beauté et différentes, les unes des autres!
Certaines iles sont paradisiaques et inconnues: Les romblon, marippipi, limasawan; lles gigantes, Apo reef , certaines îles autour de palawan et Busuanga et autres..;
;Bali un paradis , il y a 10 ans, bourrrrrrée de touristes, envahie par français et Australiens nowww, des plages polluées, plongées médiocres, seul le centre de l île présente un intéret !
le riz transgénique de Bali est plus beau hahaha à l'odeur ou à la couleur? ;Dans les rizière de Banaue ou Sagada pourtant classé patrimoine historique de l'unesco, il est moins beau c'est une évidence !!!!!! Pas de riz à Manille sur ROXAS boulevard sauf dans les assiettes! Je recommande le granador des visayas! transeugénique !LOL
le riz transgénique de Bali est plus beau hahaha à l'odeur ou à la couleur? ;Dans les rizière de Banaue ou Sagada pourtant classé patrimoine historique de l'unesco, il est moins beau c'est une évidence !!!!!! Pas de riz à Manille sur ROXAS boulevard sauf dans les assiettes! Je recommande le granador des visayas! transeugénique !LOL
Log in first, then come back to this page.










