Manille - Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Si vous deviez allez en Indonésie et au Philippines dans le même mois, par quel pays commenceriez vous ?
Thierry
SE Searil Veteran ·
Bonjour Depend de tes passions Si tes branché temple finit par bali. Plongee pareil Si tes agoraphobe ou si tu aimes communiquer avec les locaux finit par les phils
http://www.searil.fr
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Commencez par Manille. Pollution et embouteillages garantis. Patrimoine historique et architectural limité. Nombreux mendiants. Et partez rapidement : il y a de beaux paysages en dehors de la capitale. Même si c'est surtout le riz transgénique qui colorie les champs. Bali vous paraîtra paradisiaque en comparaison : temples, processions, nature, rizières... Et la cuisine balinaise est bonne.[;)]
LO Lovenvacebu ·
bonjour réponse et question incongrue [;)] Bali est une île avec ses attraits, Manila est une ville ! Pas comparable Les Philippines sont un archipel de 7107 ILES de toute beauté et différentes, les unes des autres! Certaines iles sont paradisiaques et inconnues: Les romblon, marippipi, limasawan; lles gigantes, Apo reef , certaines îles autour de palawan et Busuanga et autres..; ;Bali un paradis , il y a 10 ans, bourrrrrrée de touristes, envahie par français et Australiens nowww, des plages polluées, plongées médiocres, seul le centre de l île présente un intéret !

le riz transgénique de Bali est plus beau hahaha à l'odeur ou à la couleur? ;Dans les rizière de Banaue ou Sagada pourtant classé patrimoine historique de l'unesco, il est moins beau c'est une évidence !!!!!! Pas de riz à Manille sur ROXAS boulevard sauf dans les assiettes! Je recommande le granador des visayas! transeugénique !LOL

You might also like