Manille en quelques heures

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous,

Je termine les préparatifs de mon voyage philippin et souhaiterais avoir votre avis sur cette fin de parcours.

Je quitte Manille pour Paris à 17h40 un vendredi. Je reviens sur Manille depuis Busuanga en avion, jeudi ou vendredi, telle est la question....

1/ Est ce risqué (retard, annulation) de prendre un vol BUS-MNL le vendredi, jour de mon retour en France ?

2/ Si j'arrive par le 1er vol (9h30 à MNL), que puis je voir / faire à Manille, sachant que je devrai être à l'aéroport pour 15h30 au plus tard.

Merci aux experts des transports philippins [;)]
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Pour un vol international un minimum de 24h est bien.Si l'avion "domestic" a des problemes (ca arrive) ou si le temps est trop venteux ou trop pluvieux il y a des risques de retard important ou d'annulation.Donc n'en prenez surtout pas.J'ai connu des voyageurs qui se sont retrouves dans la mouise a cause de ca!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
ZA Zazabenji Veteran ·
ça ne m'arrange pas (question tarif des vols) mais c'est un peu ce que je pensais...[:/]
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

même conseil que raph: il vaut mieux arriver la veille, prendre un hotel, visiter tranquillement Manille le matin. Il vous restera du temps pour vous préparer et manger à midi avant de partir pour l'aéroport.

Si vous arrivez le matin, vous allez sortir de l'aéroport à 10 heures (si pas de retard). Il faut mettre vos bagages à la consigne (changement de terminal...). Ensuite ça prend 1 heure à 1 heure 30 pour aller à intramuros ou Quiapo ou Chinatown. Autant pour revenir. Vous allez passer 1 à 2 heures à visiter...

You might also like