Manuel d'utilisation en français du eos 20 d
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjours a tous j`ai un acheter a singapour un eos 20 d seulement le manuelle d`utilisation est en anglais savez vous ou je pe me pprocurer ou imprimer ou telecharger un manuelle d`utilisation en francais sachant que je suis en australie pour un an encore merci beaucoup bonne route a tous😏
sans risque pas de gloire
PO Polkarctic Regular ·
Bonjour,

Par exemple ici : http://www.reflex-numerique.fr/manuel/CanonEOS20D.pdf

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tous les manuels des appareils canon sont téléchargeables sur le site (support, download)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
GR Grenobl Regular ·
salut et merci pur cette reponse aussi rapide mais kle lien ne fonctionne pas as tu d`autres astuces? merci d`avance 😉et bonne route
sans risque pas de gloire
GR Grenobl Regular ·
merci de ta reponse aussi rapide mais sur le sitee cannon tu pe uniquement telecharger les logiciels et non le manuel d`utilisation 😊 pe tu eventuellement me donner l`adresse complete pour qu j`essaye de telecharger la notice d`utilisation merci d`avance et bonne route 😏
sans risque pas de gloire
PO Polkarctic Regular ·
Salut,

Le lien fonctionne très bien avec FF, camino, safari, shiira et opéra avec http://www.schubert-it.com/pluginpdf/. Avec IE, je ne sais pas... essaie "enregistrer la cible sous..." Sinon google propose plein de liens.

Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh * http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu peux aussi télécharger les manuels.

http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/index.asp

Digital SLR, archived products, 20D, Downmoad, bnrochure.

Tu arrives sur http://www.brochures.canon-europe.com/ tu choisis ta langue, et tu choisis ton appareil.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
VI Vilcanota Globetrotter ·
Va sur ce site, tu devrais trouver ce manuel en français : http://www.eos-numerique.com Il concerne uniquement les Canon.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

Similar discussions

You might also like