Manuel d'utilisation en français du eos 20 d
by Grenobl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours a tous
j`ai un acheter a singapour un eos 20 d seulement le manuelle d`utilisation est en anglais savez vous ou je pe me pprocurer ou imprimer ou telecharger un manuelle d`utilisation en francais sachant que je suis en australie pour un an encore merci beaucoup bonne route a tous😏
sans risque pas de gloire
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh
* http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
Tous les manuels des appareils canon sont téléchargeables sur le site (support, download)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
merci de ta reponse aussi rapide mais sur le sitee cannon tu pe uniquement telecharger les logiciels et non le manuel d`utilisation 😊
pe tu eventuellement me donner l`adresse complete pour qu j`essaye de telecharger la notice d`utilisation merci d`avance et bonne route 😏
sans risque pas de gloire
Salut,
Le lien fonctionne très bien avec FF, camino, safari, shiira et opéra avec http://www.schubert-it.com/pluginpdf/. Avec IE, je ne sais pas... essaie "enregistrer la cible sous..." Sinon google propose plein de liens.
Paul
Le lien fonctionne très bien avec FF, camino, safari, shiira et opéra avec http://www.schubert-it.com/pluginpdf/. Avec IE, je ne sais pas... essaie "enregistrer la cible sous..." Sinon google propose plein de liens.
Paul
* http://expresscotier.free.fr 8 carnets de voyage et galeries (6x Norvège, en Antarctique & Patagonie et Groenland ouest) sur les navires de l'HURTIGRUTEN blog: http://goo.gl/qaMoh
* http://toilapol.free.fr Spitzberg - Groenland nord-est - Lofoten - Bretagne - photoblog
Tu peux aussi télécharger les manuels.
http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/index.asp
Digital SLR, archived products, 20D, Downmoad, bnrochure.
Tu arrives sur http://www.brochures.canon-europe.com/ tu choisis ta langue, et tu choisis ton appareil.
http://www.canon-europe.com/For_Home/Product_Finder/index.asp
Digital SLR, archived products, 20D, Downmoad, bnrochure.
Tu arrives sur http://www.brochures.canon-europe.com/ tu choisis ta langue, et tu choisis ton appareil.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Va sur ce site, tu devrais trouver ce manuel en français : http://www.eos-numerique.com
Il concerne uniquement les Canon.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Log in first, then come back to this page.










