Marché de Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour j ai appris que le petit marché cambodgien de PP avait brulé qui pourrait me dire si il est reconstruit et ou sont passées les petites couturieres et manucures qui y travaillaient chaque année je les retrouvais je leur donnais du travail et elles étaient mes copines ou puis je les joindre je crois que Roger est au courant merci a l avance de me tenir au courant je pars la bas debut fevrier
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé, je te met un lien ou ils expliquent la reconstruction.

http://lejournalducambodge.blogspot.fr/2014/11/reconstruction-au-vieux-marche-de-phnom.html
FA Fanfancom Regular ·
merci j essaierai d aller voir en Février et de trouver mes petites copines cambodgiennes merci encore
SI Sifodias69 Veteran ·
de rien, j'éspere juste qu'ils ne se servirons pas de l'excuse d'avoir refait a neuf pour faire "un tri" sélectif des commerçants..
FA Fanfancom Regular ·
les commerçants etaient dans une situation précaire c est pour cela que je leur donnaient des choses a faire et les filles m aimaient bien j espere les retrouver en Février
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Rassurez vous l'incendie était vraiment accidentel et il n'y a pas eu de plan machiavélique comme certains l'ont pensé.

Cordialement
SI Sifodias69 Veteran ·
merci ! je suis un inconditionnel de votre blog 😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Merci !

Similar discussions

You might also like