Marché de Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour j ai appris que le petit marché cambodgien de PP avait brulé qui pourrait me dire si il est reconstruit et ou sont passées les petites couturieres et manucures qui y travaillaient chaque année je les retrouvais je leur donnais du travail et elles étaient mes copines ou puis je les joindre je crois que Roger est au courant merci a l avance de me tenir au courant je pars la bas debut fevrier
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé, je te met un lien ou ils expliquent la reconstruction.

http://lejournalducambodge.blogspot.fr/2014/11/reconstruction-au-vieux-marche-de-phnom.html
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
FA Fanfancom Regular ·
merci j essaierai d aller voir en Février et de trouver mes petites copines cambodgiennes merci encore
SI Sifodias69 Veteran ·
de rien, j'éspere juste qu'ils ne se servirons pas de l'excuse d'avoir refait a neuf pour faire "un tri" sélectif des commerçants..
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
FA Fanfancom Regular ·
les commerçants etaient dans une situation précaire c est pour cela que je leur donnaient des choses a faire et les filles m aimaient bien j espere les retrouver en Février
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Rassurez vous l'incendie était vraiment accidentel et il n'y a pas eu de plan machiavélique comme certains l'ont pensé.

Cordialement
Roger
SI Sifodias69 Veteran ·
merci ! je suis un inconditionnel de votre blog 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Merci !
Roger

You might also like