Marché de Phnom Penh
by Fanfancom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j ai appris que le petit marché cambodgien de PP avait brulé qui pourrait me dire si il est reconstruit et ou sont passées les petites couturieres et manucures qui y travaillaient chaque année je les retrouvais je leur donnais du travail et elles étaient mes copines ou puis je les joindre je crois que Roger est au courant merci a l avance de me tenir au courant je pars la bas debut fevrier
salvé,
je te met un lien ou ils expliquent la reconstruction.
http://lejournalducambodge.blogspot.fr/2014/11/reconstruction-au-vieux-marche-de-phnom.html
http://lejournalducambodge.blogspot.fr/2014/11/reconstruction-au-vieux-marche-de-phnom.html
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
merci j essaierai d aller voir en Février et de trouver mes petites copines cambodgiennes merci encore
de rien,
j'éspere juste qu'ils ne se servirons pas de l'excuse d'avoir refait a neuf pour faire "un tri" sélectif des commerçants..
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
les commerçants etaient dans une situation précaire c est pour cela que je leur donnaient des choses a faire et les filles m aimaient bien j espere les retrouver en Février
Rassurez vous l'incendie était vraiment accidentel et il n'y a pas eu de plan machiavélique comme certains l'ont pensé.
Cordialement
Cordialement
Roger
merci !
je suis un inconditionnel de votre blog 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
Log in first, then come back to this page.









