Fanfancom · 30 décembre 2014 à 18:44 8 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 18:44 Message 1 de 8 · 962 affichages · Partager bonjour j ai appris que le petit marché cambodgien de PP avait brulé qui pourrait me dire si il est reconstruit et ou sont passées les petites couturieres et manucures qui y travaillaient chaque année je les retrouvais je leur donnais du travail et elles étaient mes copines ou puis je les joindre je crois que Roger est au courant merci a l avance de me tenir au courant je pars la bas debut fevrier | | | merci j essaierai d aller voir en Février et de trouver mes petites copines cambodgiennes merci encore | | | de rien, j'éspere juste qu'ils ne se servirons pas de l'excuse d'avoir refait a neuf pour faire "un tri" sélectif des commerçants.. | | | les commerçants etaient dans une situation précaire c est pour cela que je leur donnaient des choses a faire et les filles m aimaient bien j espere les retrouver en Février | | | Rassurez vous l'incendie était vraiment accidentel et il n'y a pas eu de plan machiavélique comme certains l'ont pensé.
Cordialement | | | merci ! je suis un inconditionnel de votre blog | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |