Avion vers Casablanca pour juin: réserver maintenant ou attendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour, nous partons du 5 au 19 juin 2011 au maroc. Actuellement aller retour tout compris, le billet bordeaux casablanca est 135 euros par personnes avec la compagnie jet4you Pensez-vous qu'il serait bon de réserver maintenant ou d'attendre une promo plus intéressante sur le site de jet4you, les prix risquent d'augmenter jusqu'au mois de juin non ? Merci de me faire partager vos expériences Aurélia
3A 3agrab Regular ·
Oui, il serai bon de réserver maintenant... Easy jet augment ses prix progressivement avant jour de voyage. Chez cette compagnie, il n'y pas de prix de dernière minute, au contraire. Départ Bordeux, avec un prix de dernier jour révisé à la baisse, il y a Marmara. Mai il y a de risque qu'il n'y a plus de place ! Le plus chez Marmara : 20 kilos gratuit. Pour la même date, Marmara propose le vol à prix deux fois plus cher que Easy-jet.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
LI Lifaso Regular ·
perso ej ne prendrai pas de risques et je reserverai maintenant sachant qu avace le ramadan qui tombe au mois d aout cette annee beaucoup vont parti des le mois de juin ... avec jet4 you c est quitte ou double, il m arrive de reserver la veille pour le lendemain à des prix tres attractifs ( il m est arrivé de payer LE BILLET sans les taxes ect 0.01 cts d euros ! pour oujda!) mais en general le prix selon moi est quand meme plus elevé au dernier moment que lorsque l on s y prend a l avance.

bon sejour😉
3A 3agrab Regular ·
0.01 cts d euros ! pour oujda!

Dans la région parisienne, il y a largement le choix entre plusieurs compagnies. Mais chaque compagnie a sa propre politique de marketing. Pour les voyageurs expérimentés, il est claire qu'il ne faut pas chercher un billet bon marché auprès la majorité de compagnies low cost au dernière minute. D'après mes observations, la sule compagnie qui pratique le prix de dernière minute est Marmara. Easy-Jet, Jet'you ou encore Rayan air proposent, dans la quasi majorité des cas, des prix bas quelques mois avant le départ et selon saison et hors de périodes des vacances. Rayan air deux mois. Easy Jet 3 à 6 mois. Jet 4 you 2 à 6 mois. Rayan air brade souvent le prix, mais c'est vraiment occasionnel et selon destination. Cette compagnie en expansion permanente a une vision à très long terme ce qui explique les prix dérisoires proposés.
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire

Similar discussions

You might also like