Avis sur circuit Marrakech, Tizi-N-Test, Taliouine, Tata, Taroudant, Agadir, Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je pars début mai pour : 1 er jour marrakech, tizi ntest et nuit à taliouine, (250 km) 2 ième jour piste par agadir-melloul, akka iguiren, nuit à tata.(200 km) 3 ième jour piste par igherm + piste jusqu'à Taroudant (nuit) (200 km) 4 ième jour route Agadir, ( plage) 15h00 retour Marrakech. (350 km) Si quelqu'un peut me dire si ce circuit est sympa, conseils sur les hotels et restos dans les villes où je vais passer. Pour l'instant je me suis informé sur le guide Gandini.(4x4 bien sur, 6 personnes). S'il y a mieux dans le coin j'attends les conseils. Merci.
didier
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Si tu as besoin d'infos sur les pistes (gandini ou autre) notamment en ce qui concerne les traces GPS, n'hésite pas à consulter mon site !!! Cordialement Aimé
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Des photos de ce coin sur le lien suivant : 'Maroc)

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/

Michel
Carpe Diem
BO Bouriane Veteran ·
Merci, j'ai déja consulter ton site qui est trés bien, je n'ai pas de GPS. J'essaie de faire des pistes assez faciles.
didier

Similar discussions

You might also like