Club Med la Palmeraie
by Ddyvelines
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai réservé une semaine au Club Med de la Palmeraie.
Qui connait ce club et pourrait me donner des informations. Apparemment il est très bien, mais je souhaiterais avoir quelques précisions supplémentaires. Que faut il faire absolument à Marrakech, enfin toutes vos infos seront les bienvenues.
Merci à tous.
OK JE SUIS UNE F SEULE MAIS BELLES RENCONTRE AU MAROC SUIT ARRIVEE A FES AVANT HIER COMPTE ALLER A MARACKECH VOICI MONTEL TU PEUX AUSSI Y ENVOYER MESSAGE 0675376605 OU 0613328287 POUR CONNAITRE PRIX CLUB PLACE HOTEL JE SUIS AUSSI INTERESSEE DE VISITER ESSAOUIRA VILLE BLEU BLANCHE AVEC PLAGE SI CA T INTERESSE COMPAGNONE DE VISITES DE VOYAGES... JE SUIS SYRIELLE DE BIARRITZ FRANCE SINON BONNES VACANCES JE SUIS A FES CE MATIN APRES CHANGE POUR MARACKECH ...
SYRIELLE
bonjour! je suis revenue il y a 3 semaines du club med (je loger à la médina mais faisais toutes les activités à la palmeraie) et je peux vous dire que encore aujourd'hui je pense encore tout le temps à mes vacances! c'etait génial! je vous laisse l'adresse de mon blog avec mes photos de vacances, pour vous donner une idée!!!
http://celinette313.skyrock.com/
ps: j'y retournerais bien!!!! Céline
ps: j'y retournerais bien!!!! Céline
Merci beaucoup de votre message.
J'avais déjà vu votre blog sur internet la semaine dernière et y ai vu toutes vos photos avec les soirées spéciales etc...
Justement, que pouvez-vous m'en dire ? (quels sont les thèmes exactement) ?
Une petite question qui va vous paraitre peut être incongrue : est-on obligé de prendre les repas avec les vacanciers ou y a t'il des tables à 2 (un peu d'intimité fait du bien de temps en temps).
Au niveau des chambres, y a t'il un endroit à privilégier (que je pourrai demander par fax la semaine d'avant notre séjour, peut être ne le savez-vous pas du fait que vous logiez à la Médina).
Merci encore et félicitations pour votre blog !
Delphine
alors tout d'abord les soirées sont géniales! moi je suis arrivée mardi, donc mardi soir soirée GALA (donc tenue élégante) avec cocktail, buffet de la mer(oursins, huitres...), mercredi la soirée blanche donc la meilleure pour moi !!! jeudi rien en particulier donc j'en ai profitée pour reserver le restaurant El klebir spécialités marocaines, magnifique, à faire!!! vendredi la remise des médailles, tenue élégante également, fontaine de champagne...superbe! samedi c'est les départs et les arrivées donc il n'y a rien de particulier: vous pouvez en profiter pour resever le restaurant l'oliveraie à la médina! romantique pour les amoureux!! dimanche soirée noir et blanche (donc tenue à prévoir), avec un excellent buffet, "classe", foie gras, saumon, canard à l'orange... et Lundi soirée orientale géniale aussi!
voila sinon bien sure il y a pleins de tables pour 2 !! c'est prévu pas de soucis!
Sinon des endroits à privilégier pour les chambres de la palmeraie je ne sais pas, elles sont ttes superbes et tres bien situés, je les ais vues, vous allez voir il y a des petits cours d'eau partout et des fleurs c'est très jolie!!
vous avez fait un excellent choix, surtout en couple, c'est très romantique, animation douce, 4tridents ce n'es pas rien!!!! merci pour avoir visité mon blog, n'hesitez pas si vous avez d'autre questions! cordialement Céline
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Effectivement, ca fait envie ! Vivement les vacances ! Ca a l'air vraiment d'être le top ! On voit à travers votre blog et votre discours que vous avez vraiment aimé. Je n'hésiterai pas à vous demander s'il me vient d'autres questions et vous ferai un petit compte rendu à mon retour.
Ah, oui, une petite question justement. Quelles sont les animations en journée ? et comment sait on à quelle heure il y a telle animation, le lieu etc... Je suis très intéressée par ... les cours de cuisine marocaine !! Merci encore. Delphine
Ah, oui, une petite question justement. Quelles sont les animations en journée ? et comment sait on à quelle heure il y a telle animation, le lieu etc... Je suis très intéressée par ... les cours de cuisine marocaine !! Merci encore. Delphine
Pour les animations, les heures sont indiquées à l'entrée des 2hôtels, ce sont des feuilles affichées vous ne pouvez pas les louper!! pour les cours de cuisine marocaine par exemple, c'est 2 fois dans la semaine, moi aussi je voulais absolument le faire (vu que je suis une passionnée de cuisine) mais pour vous dire je n'ai même pas trouver le temps pour ça!!
Il y a plus d'animation le matin! aquagym en musique par exemple, suivi par des crasysings (chorégraphie animées par un GO)! l'aprem c'est plus doux! sinon vous avez des cours de sport collectif ex: step, stretching, body pump, body sculpt... il y a du ping pong, pétanque, badminton, tennis, golf, vtt, tir à l'arc...
voila n'oubliez pas que vous pouvez profiter du hamam du spa, tres sympatique!
Bon, ben je pense que je suis prête à profiter au maximum de tout ce que le Club nous proposera pendant la semaine et bien sûr visiter un peu cette belle ville qu'est Marrakech !
Merci encore pour tout Céline !
Delphine
de rien!!! c'est un plaisir!
J'ai tout de même une faveur à vous demander, si vous voyez le GO Tarik (VTT, aquagym, vous ne pouvez pas le louper, il a un badge avec son prénom, puis vous l'avez vu dans mon blog) vous lui direz que je l'embrasse bien fort et qu'il me manque beaucoup, de la part de Céline de Strasbourg, il comprendra!!! ainsi qu'à la GO Céline, de gros gros bisous... je vous remerçie du fond du coeur!! c'est vrai que j'ai sympatisée avec eux et qu'on a gardé contact (téléphone, mail...) mais là je pense que ça va leur faire plaisir !!!! c'est original!!!!
amicalement Céline!!!
pas de problème Céline, je leur ferai la commission sans faute !
Delphine
Bonjour Céline,
Me voici de retour et comme promis je vous fais un petit feed-back du Club Med Palmeraie.
En un mot, c'était bien entendu génial. Nous avons adoré. C'était même au delà de mes espérances. Le site est effectivement magnifique, les buffets superbes, les chambres très confortables. Non, vraiment rien à redire, sauf un peu trop d'attente au bar le soir vers 19h00 pour avoir un cocktail. Nous en avons parlé le dernier jour à un GO qui nous demandait si on avait des points négatifs à déclarer et après avoir réfléchi pendant longtemps (car c'est vrai qu'il faut vraiment réfléchir pour trouver un point négatif à ce club) nous avons parlé de ce point. Elle nous a répondu que c'était à cause de la rupture du jeun à 18h30 (Ramadan actuellement).
Voilà, sinon, je suis désolée mais je n'ai pas vu les GO que vous mentionniez (Céline et Tarik), mais je pensais qu'ils étaient une dizaine de GO sur le site et ne savais pas avant de partir qu'ils sont en fait 150, donc effectivement nous n'avons pas pu voir ces GO, Tarik ne doit plus faire l'aquagym.
Voilà Céline, encore merci pour les détails que vous m'aviez donné. Tout était parfait, et je recommande à mon tour vraiment ce club qui est magique.
Cordialement.
Delphine
Bonsoir,
J'ai bien aimé votre dernier message sur le Club Med La Palmeraie. Et j'aimerais bien avoir votre avis, je prépare un voyage pour début oct 2008 pour Marrakech et je n'arrive pas du tout à choisir entre La Palmeraie et la Medina. Je lis les avis des uns et des autres et je ne sais pas que choisir. J'ai peur que la Médina soit un peu bruyante (surtout le matin avec l'appel à la prière) ou qu'il manque des activités et que la nourriture soit moins bonne qu'à la Palmeraie et qu'à la Palmeraie l'ambiance soit trop "vieille" par ses occupants et qu'on soit trop loin de la ville.
Merci d'avance
Chouvanille de Valence
J'ai bien aimé votre dernier message sur le Club Med La Palmeraie. Et j'aimerais bien avoir votre avis, je prépare un voyage pour début oct 2008 pour Marrakech et je n'arrive pas du tout à choisir entre La Palmeraie et la Medina. Je lis les avis des uns et des autres et je ne sais pas que choisir. J'ai peur que la Médina soit un peu bruyante (surtout le matin avec l'appel à la prière) ou qu'il manque des activités et que la nourriture soit moins bonne qu'à la Palmeraie et qu'à la Palmeraie l'ambiance soit trop "vieille" par ses occupants et qu'on soit trop loin de la ville.
Merci d'avance
Chouvanille de Valence
je ne saurais trop vous conseiller la palmeraie par rapport à la médina.
En effet, les bungalows n'ont rien à voir. Très beaux bungalows à la palmeraie. Il faut savoir qu'à la médina, la salle de bain (les douches) se trouvent à même la chambre. De plus comme vous le signaliez, la médina se trouvant sur la place djema el fna, c'est très, très bruyant. Aucune crainte d'être avec des personnes agées à la palmeraie, j'ai moi même 37 ans et la moyenne d'age se situe dans ces eaux là. Sachez que vous avez une navette (gratuite) toutes les 30 minutes qui vous mène à la place depuis la palmeraie, donc aucune crainte d'être excentré. le club est beaucoup plus vivant à la palmeraie qu'à la médina, toutes les activités se trouvant à la palmeraie. par contre, il est vrai que la médina est moins chère et que vous pouvez bénéficier néanmoins de toutes les activités de la palmeraie en étant à la médina et vice versa. Donc à vous de voir. nous avons tellement adoré ce club que nous y retournons en septembre (à la palmeraie bien sûr). Maintenant la médina est très bien également, nous l'avons visitée et profitions de nos balades pour aller nous poser autour des tables près de la piscine pour attendre notre bus et déguster une boisson, qui est très appréciable après une longue marche sous le soleil de marrakech. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire à tout prix. Nous, nous y étions pour le repos et également visiter Marrakech. Et nous avons été enchantées de notre choix. Sachez également que vous pouvez prendre vos repas à la palmeraie tout en logeant à la médina et toujours vice versa. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Quoi qu'il en soit, vous ne regreterez pas votre voyage au Club de Marrakech, Médina ou Palmeraie.
Delphine
Merci infiniment pour toutes ces informations qui me sont précieuses.
J'ai 40 ans et c'est mon cadeau d'anniversaire ! J'y vais avec mon mari. Je pense que je vais choisir La Palmeraie, ça m'a l'air + sympa. Je recherche la vraie ambiance Club med avec les buffets et la "bonne table", les animations le soir, tout ça dans en environnement extérieur dépaysant.
J'ai aussi très envie de visiter Marrakech et les souks, voir même faire un tour à Essaouira.
C'est sur que La Palmeraie est + cher, (450€ de + pour 2), mais je pense que ça les vaut à la vue de votre votre descriptif. Je n'ai pas très envie d'un environnement bruyant. (encore moins l'appel à la prière à 4h du matin comme je l'ai lu pls fois)
N'hésitez pas à me faire part d'autres expériences.
Est ce que la sortie avec le Club Med à Essaouira est intéressante pour le prix (80€/pers il me semble), ne vaut il pas mieux louer une voiture et aller s'y promener seuls?
Et les forfaits SPA sur place, les avez vous essayés ? Et la météo fait il suffisement chaud en octobre ?
Merci encore, toutes les remarques seront les bienvenues.
Elizabeth dit "chouvanille"
Merci encore, toutes les remarques seront les bienvenues.
Elizabeth dit "chouvanille"
aucune crainte concernant la température. Nous sommes parties l'année dernière fin septembre / début octobre et il a fait un temps splendide mais sans être étouffant comme en plein mois d'aout.
Concernant les spa, je ne les ai pas essayés. par contre, je les trouve un peu chers. Sachez que sur la place Djema el Fna il y a plein de gens qui donnent des prospectus pour des spas (de très bon standing). Donc je vous déconseille de prendre le package depuis la France, vous verrez sur place. pour l'excursion à Essaouira, je ne sais pas, je ne l'ai pas faite, mais il parait que c'est une très belle ville. Il y a des bus qui partent de Marrakech pour Essaouira (direct en 2 heures il me semble). Ils partent de la gare routière de Marrakech.
http://www.essaouiranet.com/francais/vacances/bus_gare.htm#Marrakech
mais vous pouvez aussi très bien prendre une voiture. Le Maroc est un superbe pays et les gens sont charmants et très hospitaliers, n'ayez donc aucune crainte de vous promener à 2.
Sinon, concernant votre choix de la Palmeraie je pense que vous ne le regreterez absolument pas.
Tout y est parfait. Et si vous souhaitez une bonne table, vous ne serez absolument pas déçue. Je n'ai jamais vu des buffets d'une telle qualité, ayant pourtant beaucoup voyagé.
Passez de bonne vacances.
Merci,
Je crois que mon choix est fait, ce sera la Palmeraie. Je n'ai plus qu'à réserver !
Elizabeth.
Bonjour celinette,
Je me permet de t'écrire, suite à la visite de ton blog, que j'ai aprécié découvrir et que j'ai trouvé très bien tourné!
Il se trouve que je connais "ton ptit Tarik" (que j'avais également rencontré lors d'un voyage au Maroc), et que suite à un incendi..., j'ai malheureusement perdu ses coordonnées internet! J'ai pu lire que tu étais resté en contact avec lui, et il se trouve que j'ai vraiment besoin de ses coordonés internet pour une raison professionnelle importante! Je suis tombé un peu par hazard sur ton message et puis ton blog coorespondant, et j'espère que grace à ton aide je pourais retrouvé ses coordonnées!
Je te remercie par avance, et m'excuse de ce message un peu irrationnel, mais désespéré!
Je t'embrasse et espère avoir une réponse de ta part
Bonjour,
je vous recommande le club Med de la Palmeraie pour y avoir passé une semaine phénoménale. L'ambiance est excellente, les repas très copieux, les activités proposées bien encadrées, en particulier le tennis que j'ai pratiqué en cours privés avec le prof Hassan. Ce GO est vraiment le top du top: il propose ses services très "privés" pour quelques dinars de plus et m'a fait découvrir les étreintes berbères dès le 1er soir après la soirée orientale. Une expérience très coquine sur le divan d'un salon du café Maure, en haut de la tour discothèque. tous les GM qui ont tenté l'expérience sont absolument ravies. Mais attention, prendre ses précautions... Bon séjour. A.Hubert.
je vous recommande le club Med de la Palmeraie pour y avoir passé une semaine phénoménale. L'ambiance est excellente, les repas très copieux, les activités proposées bien encadrées, en particulier le tennis que j'ai pratiqué en cours privés avec le prof Hassan. Ce GO est vraiment le top du top: il propose ses services très "privés" pour quelques dinars de plus et m'a fait découvrir les étreintes berbères dès le 1er soir après la soirée orientale. Une expérience très coquine sur le divan d'un salon du café Maure, en haut de la tour discothèque. tous les GM qui ont tenté l'expérience sont absolument ravies. Mais attention, prendre ses précautions... Bon séjour. A.Hubert.
Bonjour à tous et à toutes,
Il s'avere que ja part avec ma famille au club med de la Palmeraie au mois d'Avril.
Avant de vous poser plusieurs question un grand merci a vous celine de votre blog car il est super cela me donne un apercu de la destination.
Tout d'abord comme je disais nous arrivons en avril pour les vacances je voulais savoir combien faut il prevoir sur place pour les repas, boisson et visites organiser au sein du club med?
Il y a t'il une personne qui a fait essaouira et si oui en une journée peux t on le faire?
Si je resume ce que vous dites tous les soirs il y a une soirés thémé.
Quelqu'un aurais eventuelement les tarifs du spa?
Je vous remercie par avance.
Il s'avere que ja part avec ma famille au club med de la Palmeraie au mois d'Avril.
Avant de vous poser plusieurs question un grand merci a vous celine de votre blog car il est super cela me donne un apercu de la destination.
Tout d'abord comme je disais nous arrivons en avril pour les vacances je voulais savoir combien faut il prevoir sur place pour les repas, boisson et visites organiser au sein du club med?
Il y a t'il une personne qui a fait essaouira et si oui en une journée peux t on le faire?
Si je resume ce que vous dites tous les soirs il y a une soirés thémé.
Quelqu'un aurais eventuelement les tarifs du spa?
Je vous remercie par avance.
axelitto
Bonsoir,
Comme vous j'ai une légère appréhension ! j'ai 48 ans et je pars seule Jeudi 22 Juillet au club Med Marrakech... En cette période de grandes vacances, j'espère qu'il y aura quelques célibataires pour partager les activités. Finalement, vous partez? et si oui, à quelle date ? (ce serait sympa qu'on soit quelques uns).
Mireille
Comme vous j'ai une légère appréhension ! j'ai 48 ans et je pars seule Jeudi 22 Juillet au club Med Marrakech... En cette période de grandes vacances, j'espère qu'il y aura quelques célibataires pour partager les activités. Finalement, vous partez? et si oui, à quelle date ? (ce serait sympa qu'on soit quelques uns).
Mireille
Bonjours, je suis aller au club la palmeraie il y a seulement quelque semaine et le prof de gym dont tu as parler je l'es vu! Je recherche le nom de quelqu'un car j'ai oublier son f-b à l'hotel, donc je me suis dit que tu le connait peut-être! il travaille au bar il est assez grand, les cheveux cour et frisé et un très beau sourire !
peut-tu m'aider?
merci d'avance bonne journée
merci d'avance bonne journée
Bonjours, je vois que tu est aller à marrakech, sans doute avec le club med a la palmeraie ?!!
si sais le cas j'aimerais bien savoir si tu connais le prénom d'un des personnel!
en effet j'avais bien sympatisé avec mais je n'es pas retenu son prénom et son numéros de téléphone est malheureusement réster à l'hotel !
se serais vraiment gentil de ta part de m'aider.
merci et a bientôt .
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses