Départ le 11 février à Eldorador la Palmeraie à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Comme l’indique mon titre nous partons en famille 1 semaine à l’eldorador la palmeraie

Je crois avoir lu les pires et meilleurs critiques sur cet hôtel, j’ai fait confiance à mon agence, j’espère avoir eu raison🤪

Déjà avez-vous des retours récents sur cet hôtel

Je ne connais pas du tout le Maroc et donc Marrakech, qu’est ce que vous me conseillez comme visite ?

Que peut-on ramener comme souvenirs ?

Quels conseils pouvez vous me donner sur la nourriture afin d’éviter des problèmes intestinaux et de quoi se compose votre trousse à pharmacie ?

J’espère que vous pourrez m’aider

Je vous en remercie par avance
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

Des tas de discussions traitent des ces sujets, tu peux utiliser la fonction "rechercher" L'hôtel que tu mentionnes, je ne le connais pas. Pour le reste je vais t'aider un peu. A voir à Marrakech: - La place Jeema el Fna - La médina et les souks - La koutoubia - Les jardins de Majorelle - La Médersa , le Palais Bahia - Les environs également: Tahanaoute, Oukaîmeden, Ourika...

Que ramener: des objets artisanaux (poteries, cuivres, tapis, lampes, cuirs), des tissus, des épices...

Trousse à pharmacie: les bases pour les gosses sans oublier ceux qui soignent la tourista. Si vous vous lavez souvent les mains et si vous buvez uniquement de l'eau minérale vous avez des chances d'y échapper.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* *** si vous buvez uniquement de l'eau minérale vous avez des chances d'y échapper. *** le vin et la bière me paraissent aussi efficaces ! Je ne bois de l'eau que pour prendre des médocs.. et c'est rare !
CL Clara170500 ·
🙂

merci pour les infos
KA Kate Globetrotter ·
le vin et la bière me paraissent aussi efficaces !

Evidemment!😎 Et les gosses?🤪 Aurais-tu habitué les tiens à la bière dés leur plus jeune age?😉
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
CL Clara170500 ·
c'est du joli🙂

sinon je suis toujours preneuse d'autres conseils

une question que je n'ai pas posé, tenues vestimentaires, je sais qu'il peut faire vite frais

merci encore
KA Kate Globetrotter ·
Tenues de printemps avec veste légère en journée (autour de 20°) En tous cas tu laisses ton manteau en Farnce. Pull, sweet pour les soirées fraiches.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Perso , je n'ai jamais regretté d'avoir à portée de main la tenue chaude, qui m'a, en France, permis d'aller à l'aéroport! Il y a parfois des températures surprises , même à Marrakech , en fin de belle journée.

Tee shirt à 14h.... doudoune à l'apéro !
CL Clara170500 ·
merci beaucoup

l'avantage c'est que le manteau pour le voyage ne prendra pas de place dans la valise
MI Miry99 ·
Comment as-tu trouvé ce club ? Y a-t-il des personnes seules avec enfants ? Quel genre de personnes fréquentaient l'hôtel pendant ton séjour ? Les plus ? Les moins ? Es-ce posssible d'organiser ses propres excursions ? La piscine est-elle bien chauffée ? Je pars dimanche pour la première fois avec Jettours et en plus seule avec un de mes ados. A qui et quoi dois-je m'attendre ?

Similar discussions

You might also like