Où dormir pour peu cher à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous =)

J'aimerais passer une semaine a Agadir, entre les samedis 16 et 23 janvier, mais comme il n'y a pas d'auberge de jeunesse je ne trouve pas où dormir... Je cherche un hotel sympa du style auberge de jeunesse où on peut dormir pour pas trop cher, en dortoir vu que c'est souvent le moins cher =)

J'ai vu que certaines personnes parlaient de l'hotel Tamri a Agadir mais tous disent des choses differentes, je ne sais pas à qui me fier!

sinon quand je fais des recherches je ne trouve que de vrais hotels qui sont trop cher pour moi.

Je cherche bien sur un hotel ou je puisse etre en sécurité, à savoir je suis une fille de 19 ans et je serai seule.

Est ce que quelqu'un aurait des infos s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance!!!

Mai
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Pourrais-tu donner des détails car " pas cher ", cela représente environ quelle somme pour toi ?
MA Mai1907 ·
bah, j'ai pas trop idée des prix au Maroc mais j'ai pas l'habitude de payer plus de 12 euros la nuit... ce qui est à peu pres le prix d'une auberge de jeunesse sans grand confort en France ^^
SI Sivoyage ·
bonjour,

Il y aplein de petits hotel du côté de Talbourjette , il y apour toutes les catégories, en cette périoded pas de probléme pour trouver de la place

Bonnes vacances
MA Mai1907 ·
Merci, mais en fait je ne trouve que des hotels avec TV etc, j'ai pas besoin de tout ça!! y'en a pas des plus basiques? (et qui seraient moins chers du coup ^^)
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Quand on voyage à ce tarif la , les hotels on ne les trouve pas sur internet, ils ne sont pas tous non plus sur le "routard" ou sur le "lonely planet", on les trouve sur place en cherchant et en demandant. Le quartier de Talborjt est là ou il faudra chercher.

Ma brochure des AJ au Maroc, n'en mentionne pas à Agadir.
MA Mai1907 ·
ok, merci =)

en effet il n'existe pas d'auberge de jeunesse à Agadir, c'est pour ça...

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les hotels Tamgoute et Tamri? sont-ils recommandables? j'ai trouvé ces hotels dans une autre discussion mais qui date de 2008 donc peut etre que ça a changé, c'est pourquoi je demande =)

merci encore =)
AM Amlauco22 ·
Bonjour, pour ma part, je suis descendu par trois fois à l'hotel Tiznine, dans le quartier du Taborj et donc assez loin de la plage. Hôtel simple, propre et calme d'une dizaine de chambres je pense. Chambres spacieuses (pour une double, nous avons eu à chaque fois une chambre avec un grand + un petit lit) ouvrant sur un patio , grande salle de bain avec douche ; bon accueil, possibilité de réserver par téléphone. Pas de restauration sur place mais beaucoup de petits commerces et resto à proximité et il y a le Café Yacout au coin de la rue. Cet hotel est dans une petite rue et n'est pas indiqué. Prix : 120 ou 130 DH la double si mes souvenirs sont bons. Cordialement.
BO Bouhart Regular ·
Au centre ville , il y a la pension "Bel Air à contacter en arrivant à Agadir c'est dans le périmètre du marché !...à mon avis ils doibvent avoir de quoi loger une personne seule ?...Bye-bye
MA Mai1907 ·
Merci à tous je n'ai plus que l'embarras du choix!! Je m'arrete sur le Tamri pour commencer, puisque j'en entends du bien, puis changer au besoin -ce qui me permettra de renconter des gens différents =) Merci encore pour toute votre aide!!!!
PH Philcail ·
Bonjour, je pars en mai et je passerai à Agadir aussi, si l'endroit est intéressant pourrais tu me donner les coordonnées, tarifs etc... Merci Philippe
Philippe Profite de la vie et réalise
AI Aissam ·
Bonjour,

L'endroit Talborjt , c'est le meilleur quartier à Agadir (touristique, proche à la palage, faire des courses, sortir la nuit, etc), pour l'hotel Tamri.. mmm selon vous c'et un petit hotel entre 100 et 120 dh la nuit. avec toilette et la douche commun et meme la cuisine je pense.

Pour les chambres sont propres, et tranquille.

Bonne vacance

Similar discussions

You might also like