Eldorador la Palmeraie à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné à l'eldorador et ce qu'il en a pensé??? nous aimerions partir en avril 2008 avec 2 enfants de 7 et 9ans et un BB de 6 mois.y a t-il des chambres adaptées pour les grandes familles? qu'avez-vous pensé des prestations, nourriture, mini et baby-club, hygiène, activités sportives ? je vous remercie d'avance pour vos nombreuses réponses. à bientôt.....😛
EN Enaisyl Regular ·
😏bonjour, il y a un an, j'ai sejourne deux semaines dans cet hotel rien a reprocher belles chambres (reclamez en une au calme de preference) belle salle d'eau repas tres correctes, splendide parc, pour ce qui est des enfants je ne l'ai pas pratique directement, car les miens sont grands, mais etant auxiliaire puericultrice j'ai souhaite visiter la creche et le centre pour les plus grands .les enfants avaient l'air heureux et epanouient.Le seul point negatif a mes yeux serait ?les normes de securites .j'entends par la, pas de protection aux portes pour eviter de se faire pincer les doigts, barreaux de lits trop ecartes (mais attention je pense faire une deformation professionnelle ) si j'avais eu un enfant en bas age je l'aurais laisser avec le personnel, donc profitez a fond de vos vacances car pour nous cela a ete le cas .😉a plus.......
enaisyl
HA Hansvirginie ·
bonsoir

merci pour votre réponse.savez-vous ce que nous pouvons demander comme chambre pour être au calme avec un BB de 6 mois? Si vous avez des questions sur le mexique, l'egypte, la sicile, l'italie, la jamaÏque, la polynésie...je peux vous donner des infos.... à bientôt.... hansvirginie
EN Enaisyl Regular ·
😉 bonjour.pour nous, nous avons souhaite une chambre a l'etage et pas cote piscine. A vrais dire l'hotel possede deux U de chambres, un, U qui entoure l'a piscine, avec l'acceuil et la boite de nuit ainsi que la salle des animations du soir, et un, U, a cote, qui etait plus calme. Nous etions dans celui ci. Voila suis je assez claire ? je l'espere si vous souhaitez d'autres infos je repondrai volontiers a plus 😏
enaisyl
HA Hansvirginie ·
😄bonjour merci beaucoup pour votre réponse rapide.ça tombe bien nous allons réserver ce midi et préciser quelle chambre nous voulons.à bientôt sur le site.je mettrai un message quand nous rentrerons.😉 hansvirginie
EN Enaisyl Regular ·
😉pour reserver une chambre et etre certaine d'obtenir celle que vous souhaitez il serait mieux de passer directement par le site de l'hotel c'est une astuce que je pratique tres souvent et je ne suis jamais deçu bonnes vacances a plus😏
enaisyl
HA Hansvirginie ·
😉merci pour l'info car l'agence n'a pas pu me certifier que nous aurions la chambre demandée.à+ hansvirginie😏
EN Enaisyl Regular ·
😉 je m'en doutais, a plus😏
enaisyl
LE Legaudy ·
bonjour et merci pour ton (tuyau) je pars fin novembre a cet hotel (eldorador) et j, aimerais une chambre calme et au rez de chaussée (mari cardiaque)alors si tu pouvais me donner le site internet de l, hotel je pourrais l utiliser merci d, avance
EN Enaisyl Regular ·
😉BONJOUR SI JE NE ME TROMPE VOICI L'ADRESSE MAIL DE L'HOTEL Email : info.eldopalmeraie@menara.ma Bon voyage 😏
enaisyl
EN Enaisyl Regular ·
😉encore, moi, j'ai un doute sur l'adresse je ne sais plus si cela est (resa.etc.....)ou(info.etc...;) a voir, bonne chance 😏
enaisyl

Similar discussions

You might also like