Bonjour,
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment je dois faire pour envoyer un fax à Marrakech. je dois envoyer un fax à mon hôtel, j'ai le numéro mais je ne sais pas comment procéder à l'envoi.
Si quelqu'un sait, ce serait super.
merci à tous.
Original post










