Mattetnoé · 8 juillet 2008 à 15:45 10 messages · 5 participants · 5 586 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 15:45 Envoyer un fax à Marrakech? Message 1 de 10 · 5 558 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire comment je dois faire pour envoyer un fax à Marrakech. je dois envoyer un fax à mon hôtel, j'ai le numéro mais je ne sais pas comment procéder à l'envoi.
Si quelqu'un sait, ce serait super. merci à tous. | | | eh bien cé pas compliqué soit tu as un fax a la maison soit tu vas a la poste pour l'envoyer 
sinon il existe des systemes style e-mail | | | 00 212 puis le numéro local qu'on t'a donné en enlevant le premier zéro.
pour un 024 44 55 66 00 212 24 44 55 66 !!!
Attention, si c'est pour cela, à la nouvelle mode qui demande aux clients de réserver en envoyant par fax les coordonnées carte bancaire avec code de sécurité !!! danger extreme ! | | | Merci beaucoup,
pas de panique, je leur envoie juste mon heure d'arrivée car j'arrive tard, donc c'est pour les prévenir.
Merci pour ta réponse rapide. | | | Bonjour Le principe est simple. Commencez par l'indicatif du pays ( Maroc) +212 Puis l'indicatif de la ville ( marrakech) 24 Enfin le nO de votre hotel qui doit de Six chiffres XX XX XX
Bànne chance | | | Attention, par la poste c'est très cher ! | | | si il n a pas de fax ca va etre difficile.
sinon cherchez des boutiques de telephone, c'est les moins cher. | | | Merci Raoulx et Fangui pour vos deux réponses et ça a marché. Merci pour tout. Vous m'avez été d'une grande aide.
Noémie | | | La question, est envoyer un fax A Marrakech, pas DE Marrakech !
Et alors il me semble que ma reponse est correcte et pour ton info il existe aussi des teleboutiques en france | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |