 |  |  |
 | | | | Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Minez · 29 février 2008 à 18:47 12 messages · 11 participants · 32 068 affichages | | | | 29 février 2008 à 18:47 Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 1 de 12 · 32 027 affichages · Partager Bonjour, devant faire le trajet Tanger Sete en mars des forumistes ayant dejà fait le parcours peuvent ils me donner leurs impressions sur ces 2 compagies et sur leurs bateaux : Marrakech, Biladi (vie à bord, confort des cabines, propreté, repas...) Morgane | | | À: Minez · 1 mars 2008 à 11:01 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 2 de 12 · 31 952 affichages · Partager Salut. que tu prenes l une ou l autre cela ne change rien Comarit Comanav parait il que les 2Cnies ont fusionnées | | | À: Minez · 2 mars 2008 à 0:24 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 3 de 12 · 31 846 affichages · Partager J'ai fait l'année dernière le trajet Tanger Sete sur le Biladi, c'etait impeccable en tout.... | | | À: Minez · 12 avril 2008 à 20:38 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 4 de 12 · 30 418 affichages · Partager SLT On rentre d'afrique. Il faut prendre la "COMARIT". Avec la COMANAV tu risque de tomber sur le " MARAKECH", c'est vétuste et ""CRADE!!!"" il faut prendre l'autre bateau que tu dit.
BON TRIP!!!.... CHANTAL | | | À: Vdmsolidaire · 4 février 2009 à 2:48 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 5 de 12 · 23 587 affichages · Partager Bonjour, j, aimerais avoir des infos sur SETE- TANGER avec Comarit! Combien d'heures le voyage prend t il ?
Merci | | | À: Patrick456 · 4 février 2009 à 8:26 · Modifié le 4 fév. 2009 à 8:46 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 6 de 12 · 23 581 affichages · Partager Bonjour, j, aimerais avoir des infos sur SETE- TANGER avec Comarit! Combien d'heures le voyage prend t il ?
Merci
bonjour, en principe 36h depart theorique 19h de sete arrivee theorique a tanger 11h du mat, heure marocaine
@micalement | | | À: Boulaouane · 4 février 2009 à 13:36 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 7 de 12 · 23 548 affichages · Partager Bonjour, j, aimerais avoir des infos sur SETE- TANGER avec Comarit! Combien d'heures le voyage prend t il ?
Merci
bonjour, en principe 36h depart theorique 19h de sete rectif (decalage horaire -2h)arrivee theorique a tanger 9h du mat, heure marocaine
@micalement | | | À: Minez · 13 octobre 2009 à 16:26 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 8 de 12 · 13 805 affichages · Partager Traversée AR sur le Biladi en Sept 2009 en classe confort. Cabines très, très exigues, propreté douteuse, dysfonctionnement chronique des chasses d'eau et serrures capricieuses. Cuisine de cantine. Le Biladi est l'ex "Liberté" mis au rebut par la SNCM. La prochaine fois j'essaie une compagnie italienne au départ de Barcelone. OC | | | À: Boulaouane · 13 octobre 2009 à 18:26 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 9 de 12 · 13 787 affichages · Partager super alors 36 heures sur un bateau pourri le temps doit etre long ! dites nous en + svp !!! vaut il mieux allez a barcelone et voyager avec la companie italienne ? | | | À: Docanfr · 13 octobre 2009 à 18:36 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 10 de 12 · 13 784 affichages · Partager Tu es une mauvaise langue ;-)) dis plus tôt que ta croisière fut gâchée par la pluie! La prochaine fois tu prends l'autoroute, juste le temps de te faire braquer, et tu es à Tgr en 15 heures départ d'ici. Tu traverses vers Ceuta au dernier glisseur et en face à 20h les douaniers en ont ras le képi et ça ce passe fissa-fissa.
Traversée AR sur le Biladi en Sept 2009 en classe confort. Cabines très, très exigues, propreté douteuse, dysfonctionnement chronique des chasses d'eau et serrures capricieuses. Cuisine de cantine. Le Biladi est l'ex "Liberté" mis au rebut par la SNCM. La prochaine fois j'essaie une compagnie italienne au départ de Barcelone. OC | | | À: Jocalmette · 13 octobre 2009 à 20:08 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 11 de 12 · 13 656 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Ayant fait A/R en oct 2008/mars 2009, je me suis promis de ne plus recommmencer= 2X 600 Euros pour 2X..48H rééls de traversées..avec 2X4H d'attente à la douane Marocaine...Bref, ça s'est bien dégradé depuis quelques temps !..Je vais donc prendre l'option Barcelone/ Tanger la semaine prochaine.A ce sujet, qui a déja fait cette traversée ?Comment se passe la restauration, visiblement contrairement à la comanav la restauration n'est pas comprise dans les tarifs ?.. | | | À: Dieuredieuf · 13 octobre 2009 à 20:19 Re: Ferry Tanger-Sète: compagnie Comanav ou Comarit? Message 12 de 12 · 13 651 affichages · Partager Bonjour à tous, 
Ayant fait A/R en oct 2008/mars 2009, je me suis promis de ne plus recommmencer= 2X 600 Euros pour 2X..48H rééls de traversées..avec 2X4H d'attente à la douane Marocaine ...Bref, ça s'est bien dégradé depuis quelques temps !..Je vais donc prendre l'option Barcelone/ Tanger la semaine prochaine.A ce sujet, qui a déja fait cette traversée ?Comment se passe la restauration, visiblement contrairement à la comanav la restauration n'est pas comprise dans les tarifs ?..
t es tu renseignes du pourquoi de ces temps d attente? pour le choix des bateaux j en suis a peu pres a 17 voyages aussi bien sete que algegiras et 2 barcelone a 1/2 heure pres je suis toujours arrive a l heure avec les trois departs pour le confort j ai pas trouve plus ici que là et la bouffe a sête... pas du bocuse mais on mange a sa faim et c est propre alors chacun voit comme il veux a sete tes pas loin de chez toi mais c est chera barcelone c est moins cher qu a sete mais c est plus loin a algegiras c est loin mais t as moins de bateau et c est moins cher mais tu bouffes plus de gasoil alors ?? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |