Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne , excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse .



by Hannahannah
This discussion is in French, the community’s main language.




terrasse, c'est surtout pas pour faire de la pub , ce n'est pas mon genre, mais je trouve cet endroit tranquille et beau .
Log in first, then come back to this page.
Voyager en camping-car au MarocFR
Trip to Morocco in September-October 2025, in our camper van
Vos photos du MarocFR
18 jours de bonheur au Maroc!FR
From Avignon to Casamance Without Flying
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Ivresse du silence dans le Sahara marocainFR
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Anti-Atlas et EssaouiraFR