Maroc: les gorges d'Aït Mansour Hannahannah · 15 janvier 2014 à 17:26 · 12 photos 13 messages · 6 participants · 2 394 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 17:26 Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 1 de 13 · 2 384 affichages · Partager A sourireagir
Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne, excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse.
| | | À: Hannahannah · 15 janvier 2014 à 19:26 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 2 de 13 · 2 334 affichages · Partager Autant que tout le monde en profite. Merci pour ces photos. | | | À: Trostang · 15 janvier 2014 à 19:29 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 3 de 13 · 2 334 affichages · Partager Merci Daniel,
Est ce que tu sais comment on peut inclure des images en MP ? je suis "dinde" j'y arrive pas. | | | À: Hannahannah · 15 janvier 2014 à 19:40 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 4 de 13 · 2 328 affichages · Partager Toujours dans l'AIT MANSOUR.
| | | À: Hannahannah · 15 janvier 2014 à 19:42 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 5 de 13 · 2 325 affichages · Partager En MP, je ne sais pas faire. Super, la terrasse de l'ARGUENIER DES AMELNES.On y était en octobre. | | | À: Trostang · 15 janvier 2014 à 20:11 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 6 de 13 · 2 319 affichages · Partager toujours l'aït mansour, une belle fontaine d'eau de vie.
| | | À: Trostang · 15 janvier 2014 à 20:21 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 7 de 13 · 2 314 affichages · Partager A trostang
merci pour tes photos, elles sont très belles, j'ai presque envie d'y repasser en Février, ce n'est pas sur ma route, mais bon il faut savoir s'évader des road book trop lisse et bien pensé, ça réserve parfois de belles surprises. | | | À: Hannahannah · 15 janvier 2014 à 21:16 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 8 de 13 · 2 304 affichages · Partager Jolies photos! Merci à tous les 2! | | | À: Hannahannah · 16 janvier 2014 à 9:53 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 9 de 13 · 2 290 affichages · Partager Bonjour,
et hop encore qq jolies
Dirk Images attachées: | | | À: Hannahannah · 16 janvier 2014 à 10:20 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 10 de 13 · 2 283 affichages · Partager waaaaa !!! magnifique!! merci à vous deux pour ces belles photos ! j'espère qu'on aura cette jolie lumière car le temps semble se gâter ! en effet cette terrasse donne bien envie!! :) j'essaierai de passer un coup de fil à Majid ! ou d'y passer direct en arrivant, si on arrive tôt !
des bises et merci encore! | | | À: 105belge · 16 janvier 2014 à 19:41 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 11 de 13 · 2 234 affichages · Partager Quelle belle lumière ! Merci. | | | À: Hannahannah · 28 janvier 2014 à 18:04 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 12 de 13 · 2 164 affichages · Partager Superbe, pouvez vous me dire si "les terrasse des arganiers" sont une auberge ou autre qui se trouve dans la vallée des Amelnes ? Merci Dan | | | À: Danyèle · 28 janvier 2014 à 18:12 Re: Maroc: les gorges d'Aït Mansour Message 13 de 13 · 2 162 affichages · Partager Les Arganiers se trouvent à 3 ou 4 kms de Trafroute au début de la vallée des Amelnes, en fait le nom exact de l'hôtel est "l'arganier d'Amelne"
Je t'ajoute une photo du petit déjeuner sur la
terrasse, c'est surtout pas pour faire de la pub, ce n'est pas mon genre, mais je trouve cet endroit tranquille et beau.
| Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |