Hébergement pas cher à Marrakech?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir, qui peux m'indiquer un lieu pour dormir pas cher sur Marrakech, je pars avec une amie, pour une rando sur le haut Atlas, mais nous souhaitons passer deux jours dans le centre.

Nous partons le 8 avril.

merci pour toutes vos infos
Mila
EL Elhine Globetrotter ·
bonsoir, dans la rue sidi bouloukate, toute proche de la place djema el fna, il y a toute une série de petits hôtels pas chers. Un exemple : hôtel El Amal, chambre double, 120 dh (sans petit déj) -douche et wc communs. Possibilités de prendre des petits déj dans les 2 restos (ouvert toute la nuit) tout proches, sur la place. D'autres hôtels plus chers-plus confortables dans ce même quartier.

il vaut mieux réserver (même hors saison, c'est souvent plein).

cordialement
... là-bas si j'y suis...
KA Kate Globetrotter ·
Immouzer, Essaouira... Et d'autres dans le même coin, à 10€ la chambre. Sommaires mais propres. Par contre, difficile de réserver... Au téléphone ce sera "oui", à l'arrivée ce sera moins sûr [:/]. Faut les faire tous.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
EL Elhine Globetrotter ·
Moi, je réserve 2 ou 3 jours à l'avance, avec une une heure approximative d'arrivée ; et je leur précise que je les rappellerai une heure avant d'arriver. ça marche bien, ça rassure tout le monde sur le sérieux de la résa. Jamais eu de mauvaise surprise.
... là-bas si j'y suis...
CA Castelverdu Regular ·
+1 pour Immouzer, surtout pour les petits déj sur la terrasse.[:)]
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
SC Scoubijac ·
Bonsoir A Guéliz (ville nouvelle)j', apprécie pour sa simplicité, son calme et ses prix, l'hôtel Toulousain, réservation vivement conseillée ...Bon séjour...

You might also like