Cherche hôtel à Agadir pour la première semaine de septembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je suis allée en juin à Agadir (hôtel RAMADA) pour 500 € demi-pension alors que beaucoup de touristes français avaient payé 350 € all inclusive 😠 Je recherche donc pour la première semaine de septembre un séjour dans un hôtel, toujours à Agadir, aux environs de l'hôtel RAMADA, le moins cher possible (hôtel Oasis ?) Pour l'instant le meilleur prix est avec Nouvelles frontières.. 497 €. Mais j'ai une difficulté, je voyage seule et je veux une chambre double. personne ne le propose, sachant quand même que sur place tout se négocie contre quelques dirhams. Il y a aussi le fait que je pars de Marseille et c'est beaucoup plus cher que les départs de Paris 🙁

Merci de m'aider Kthy
(-_^)
MI Mireille2005 Regular ·
Bonjour, Je connais bien Agadir car j'y vais 3 fois/an environ. J'ai fait bcp d'htels sur la plage et ma fille y retourne avec 1 copine du 25/08 au 31/08, avec 1 promotion lastminute à 299 euros +taxes en 1/2 P au Tivoli; qui n'est pas sur la plage. Moi, je suis à la recherche de personnes pour m'accompagner et sortir danser, shopping, terrasses de café etc.. Ne pas partir seule, c'est triste.. ça change du quotidien et ce n'est qu'à 3h30 de paris! Pour vous, prendre le TGV à 39, 90 le moins cher, ça vaut la peine de partir de paris.. Moi, je prends 1 vol sec ( marmara ou atlas blue ) pour choisir mes dates et surtout connaitre les horaires! Puis je réserve 1 hotel sur go voy/last mn.. J'ai fait cela pour djerba/ monastir / tunis / agadir meme nouv front a des vols secs( mart/ guadel) Bonne journée Mireille
MA Majoun ·
bonsoir mireille,

je suis à la recherche moi aussi d'un appartement pas trop cher sur agadir du 15 octobre au 15 novembre. je suis belge et j'ai essayé de me connecter sur le site go voyage mais n'ai rien trouve . merci de bien vouloir me donner l'adresse exacte
Bonsoir, J'ai aussi visité des résidences meublées( SACHA..) et vous pouvez avoir un appart au dernier étage avec vue fabuleuse sur la ville et alentours. Combien etes vous ? Il y a des 2 pieces avec salon/ch à coucher . Bonne soirée M
CA Catherine13 ·
1 promotion lastminute à 299 euros +taxes en 1/2 P au Tivoli; qui n'est pas sur la plage.

bonjour et merci Mireille que le TIvoli ne soit pas au bord de la plage n'est pas un problème vu que la plage est en travaux. Je fais tous les jours les sites et je n'ai pas rien trouvé à ce prix là ! Je recherche le vol direct Marseille Agadir je n'ai qu'une semaine de vacances et je veux éviter les voyages .. compliqués.
(-_^)
Bonjour, Vous cherchez un vol, un appart ou un hotel? Combien de personnes? Date exacte? M
MA Majoun ·
merci pour le tuyau pour la residence sacha .

un deux pieces me suffira mais pouvez vous me donner un ordre de prix merci d'avance
CA Catherine13 ·
re bonjour Mireille, Je suis seule à voyager mais je veux une chambre double car nous serons deux pendant le séjour. Je recherche un séjour tout compris. Merci
(-_^)
bjour Il n'y a pas 36 solutions. Tu t'inscris et paie le supp ch ind, et après tu auras obligatoirement 1 gd lit ou 2 lits jumeaux... M
CA Catetpat ·
Bonjour,

N'allez pas sur Agadir, il y a d'énormes travaux actuellement et pour un bon moment, on va vous proposer des prix cassés, mais sur place c'est horrible. J'en reviens. Le club Med fait des réductions de 30 à 45% à cause des travaux. Cordialement
IN Inashahua ·
moi qui veut partir à agadir plage a paques je cherche un hotel tout inclus bien et ces histoires de travaux seront ils finis?inquietude car mettre ce budget pour vue sur bulldo...cela fait reflechir...et peur!
CA Catetpat ·
Bonjour,

Les travaux tout le long de la baie d'Agadir sont prévus pour encore minimum une à deux années, donc au fur et à mesure les buldozzers se déplacent le long de la plage, et c'est horrible. Franchement, c'est pas terrible de dépenser de l'argent pour voir cela, d'autre part Agadir c'est très moyen, à part la médina et la plage (sans les travaux) il n'y a rien à faire et ce n'est pas beau du tout, je n'y retournerai jamais alors que j'aime beaucoup le maroc. Je vous conseille vraiment une autre destination.

Bien à vous. Catherine

Similar discussions

You might also like