Hôtel Palmeraie Village Apart'Hotel à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous partons la semaine prochaine à Marrakech à l'hotel la Palmeraie village appart'hotel, est ce que quelqu' un connait cet hotel. Quand nous regardons les différents avis sur certains sites, nous commencons à prendre peur...😐 Beaucoup de mauvais commentaires, saleté, personnel peu accueillant, loin de la ville... merci de nous donner votre avis. Est il loin de l' aéroport, combien faut il prévoir le prix du taxi de l'aéroport, de l'hotel à la Médina ? Merci beaucoup de vos réponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ***Quand nous regardons les différents avis sur certains sites, nous commencons à prendre peur...😐 ***

il eut peut etre été plus judicieux de prendre les avis avant de réserver ?? non ??

Dans un des coins les plus rapés de la palmeraie

Taxi depuis l'aéroport, de jour entre 200 et 300 dh en négocaint comme quelqu'un qui débarque.

Taxis pour aller en ville, pas moins de 150 dh , et encore s'il y en a pour le retour encore plus dur. 1 euro environ 11 dh
CL Clapiotte74 ·
Merci pour votre réponse, on a eu ce séjour en dernière minute donc voilà pourquoi nous n'avons pas cherché les avis plutot et sont ils vraiment toujours fiables ?
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Tout debut mars dernier, l'Ibis Palmeraie étant archi complet, nous nous sommes retrouvés à l'hötel en question. Nous avions seulement besoin d'un stop, because nous filions vers le sud. L'hôtel n'est pas mal, mais évidement, plutôt loin du centre. Le jour de notre séjour, c'était vraiment basique côté service, et la propreté de la chambre était "perfectible". Il nous a été dit que , hors saison, l' endroit était en sommeil. Il faudrait donc avoir un avis sur un séjour en "saison" pour qu'il soit plus pertinent; Bon voyage, Razul
YS Yseultline Regular ·
bonjour nous y avions passé 2 nuits l'année dernière car idem prix vraiment intéressants pour 1 appt 5 personnes avec cuisine mais il faut avoir une voiture pratiquement indispensable je dirai que c'est bien pour passe et lorsque l'on veut cuisiner j'avais trouvé la cuisine assez bien organisée grand frigo vaisselle etc les appartements sont grands et lorsque l'on loge dans ces appts accès gratuit à la salle de sport de l'hôtel de luxe à côte ainsi que la piscine couverte etc bref pour 2 nuits vu le prix payé j'avais bien apprécié en novembre j'ai vu qu"'ils avaient des navettes gratuites je pense surement à certaines heures pour emmener les gens sur marrakech mais franchement je pense qu'il vous faut une voiture sinon l'appart était propre rien à dire là dessus
MARYLINE

Similar discussions

You might also like