Hôtel à petit prix à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

je chercher un petit hotel convivial et correct pres de la place djema efna entre 20€et 30 € maxi ; j'ai vu des avis sur l'hotel imouzzer ou atlas mais faut il reserver ?et y at i l comme moyen que par western union qui prend des frais assez importants merci de votre reponse

Maryse
GI Givordin Regular ·
Bonjour, vous avez l'Hotel ALI, il se trouve Rue Moulay Ismail, à coté de la place Jamma el Fna. Pour une pers 20€ avec petit dej, 30€ pour deux pers avec petit dej (voir le site). Tu as as également l'Hotel ESSAOUIRA et l'Hotel SINDI SUD, ils sont pas loin de la mème place.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, L'hôtel ALI est à déconseiller, très sale et bruyant. Je vous conseille l'hôtel FAOUZI, à 2 MIN à pied de la place! très propre. 8 € la single avec lavabo et 12 € avec sdb privée 12 € la double avpec lavabo et 20 € la double avec sdb privée Franchement même les wc et douches communes sont très propres. Par contre, petit déjeuner pas très fameux et chers. faouzi_hôtel@live.fr Vous pouvez réserver par email ; pas d'acompte demandé.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Absolument d'accord, l'hotel ALI ne vit que sur une ancienne réputation qui lui a permis d'augmenter ses prix, en restant un des plus sales et délabrés du quartier.

Pour 2 fois moins cher , à quelques mètres dans l'ordre d'apparition : Atlas Afriquia Faouzi Immouzer Essaouira

et les autres que je n'ai pas encore testé !
Effectivement comme Raoulx le signale, il y a d'autres petits hôtels notamment Atlas que j'ai pu visiter. Les autres, je ne les connais pas! Si tu choisis un de ceux là qui te demande un accompte, tu as la solution de les payer avec IBAN (leur demander leur compte IBAN évidemment) qui n'engage pas de frais(ou très peu selon les banques).
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
WA Wawan ·
merci pour ta reponse j'ai reserve a l'hotel Faouzi apparament il ne demande pas d'accompte .j'attend leur reponse. je vais faire le sud du maroc si tu connais des hebergements à ait benhaddou , boulmane ou les alentours tineghir:merzouga ; nocob;;zagora , agdz , je suis preneuse je recherche des hebergements simple mais propre et surtout tenue par des locaux pas le grand hotel avec piscine et luxe ; je souhaite rencontrer les vrai gens et visiter en prenant le temps . je n'ai que 15 jours pour faire tout ça

merci encore
L'hôtel Faouzi estm très propre et te répondront rapidement; ils sont très sympas et locaux. Malheureusement, pour le sud, je ne connais pas d'hôtels mais d'autres vont sûrement bien te répondre; il y en a qui connaissent très bien le sud. Bonne préparation de voyage!
NA Nadiatou ·
bonjour, je vous conseille maison d'hôtes:Douarskoll en médina à partir de 30 euro la chambre, tous mes amis qui ont été hébergés là-bas sont satisfaits: qualité prix , gérante est toujours disponible pour toutes information et service concernant leur séjour, propreté...
nadiatou
CO Cowok ·
Bonjour, Je vais au Marrakech en Juin. As tu les sites d'internet de tous les hotels que t'as cité ? Merci d'avance ... Je ne l'ai trouvé que hotel Fouzie ..
CO Cowok ·
Bonjour, Je vais à Marakech en Juin. Je veux bien trouver des hotels aussi à ce prix 25 euros max maisavec l'internet dans la chambre ou bien au moins sur le terasse de l'hotel. Merci beaucoup .. j'attends les réponses .. merci !
CA Carcraoncath ·
Pour Internet, je ne sais pas mais je confirme l'hotel essaouira et l'hotel Immouzer (presque cote à cote ou face à face ? )sont tres correct j'y suis allée en février 2008 ils sont très proche de la place Quant au prix c'était 8 euros une chambre pour 3 personne sans p-déjeuner , tu trouves ce qu'il faut à 2 pas !
UL Ulyssou ·
Bonjour, nous rentrons de Marrakech. Il a y a une quantité de petits hotels pas cher aux alentours de la place Jmaa-el-fna. Nous avions réservé à l'hotel Imouzzer (sans prépayer) et avons été déçus de la propreté des wc sur le pallier donc le lendemain nous en avons cherché un autre, il y en a des quantités dans la meme rue. Le mieux est de demander le prix et à voir une chambre, comme ça pas de mauvaises surprises! Nous avons ensuite dormi à l'hotel Dar Youssef et pour le même prix (environ 80 dhs par personne sans les repas): wc et salle de bain dans la chambre. Si je devais donner un conseil : ne pas réserver, ou alors juste le premier soir, il y a vraiment beaucoup de petits hotels sympas et pas cher dans la medina.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

les coordonnées du dar Youssef, s'il te plait! Merci
UL Ulyssou ·
Il est dans la petite rue de l'hotel imouzzer (derb sidi bouloukate). Pour y aller, tu pars de la place jmaa el fna par la rue riad zitoun; tu tourne à droite dans cette petite ruelle où il y a plein d'hotels et là c'est pas très loin, c'est avant l'hotel imouzzer (panneau devant la porte).
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci, j'irais voir demain ! Peut etre un de plus à rajouter sur la liste.

Similar discussions

You might also like