Hôtel Royal Mirage (ex Sheraton) à Marrackech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
je souhaite avoir des infos sur l'hôtel Royal mirage ex sheraton à marrackech.comment est-il? piscine, jardins ? confort ?petit Déj?situation?

température en mai ?

merci

hélène
TU Turquoise64 Regular ·
Bonjour.

Nous sommes allés au sheraton l'année dernière au mois de juin. L'hotel est construit en rond autour de la piscine. Elle est grande et très belle entourée de verdure. Les chambres sont spacieuses et propres mais elles ne donnent pas toutes sur la piscine malheureusement. Certaines donnent sur le derrière et la vue est beaucoup moins belle.

Pour ce qui est du climat j'avoue qu'au mois de juin nous avons eu des journées étouffantes mais aussi d'autres où nous avons eu froid (si si!!!).

A part cela l'hotel est bien situé. Un quart d'heure à pied (tranquille) de la medina ou alors 5 mn en taxis (il y en a partout ).

Si tu veux d'autres renseignements ce sera avec plaisir. J'ai même quelques photos de l'hôtel que je paux te faire parvenir si tu me donne ton email (en message privé). Sinon bonnes vacances tu verra Marrakech est une ville "extra ordinaire" et inoubliable.

A + Catherine
FR Francoiçs ·
bonjoiur nous allons au royal mirage le 11 octobre.nous sommes friand de tous renseignement et photo sur l hotel. est il confortable? le service? les petits dejeuners? distance entre l hotel la fameuse place et les souks? a pied, en bus si il y en a? enfin de tout. les repas..... merci d avance. cordialement. francois
KA Kat57 ·
j aimerais également avoir ce genre de renseignements sur ce Hotel
MARTINE

Similar discussions

You might also like