Installation à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je me suis installée à Marrakech avec mon mari et mon fils. Je souhaite connaitre des adresses de salle de sport et de piscine sympas accessibles dans le quartier Guéliz ainsi que des adresses pour des activités pour un enfant de 10 ans. Je vous remercie par avance pour les infos que vous pourrez m'apporter.
GA Gael33 Regular ·
Bonjour

Il existe plusieurs salles de sport à Marrakech. Vous pouvez essayer Canal Forme (après gare ONCF, route d'Agadir), Lady Fitness (proche jardins Majorelle) ou celle de l'hotel Hivernage & Spa (près du Sofitel.) Pour les piscines, il faut aller dans les grands hotels de Guéliz ou de l'hivernage ou sortir de Marrakech (Tameslothe, Ouirgane...) Pour votre enfant, il a des activités diverses et variées selon ses goûts et votre budget Oasiria Terres d'Amanar (accro-branche, tyrolienne) nombreux clubs d'équitation (cf http://www.madein-marrakech.com/balades-et-decouverte/rubrique37.html ) la ferme berbère tennis...

Bonne journée
MA Marocainew Regular ·
Bonjour,

je suis gerant d'un club équestre dans les alentours de Marrakech exactement à " ait ourir " ca me ferai tellement plaisir que vous serai l'un de nos clients fidèles

cordialement Youness
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."

You might also like