Noël à Marrakech: Club Sangho privilège ou le Kenzi Club Oasis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, je voudrais emmener ma petite famille à Noel à mARRAKECH :

1) Quel temps risque t-on d'avoir ? 2) J'hésite entre 2 hotels : Club sangho privilège ou le Kenzi club Oasis : aidez moi à prendre ma décision svp !!😛 3) Peut on se baigner dehors endécembre avec une piscine chauffé ( cas du kenzi club ) ou doit prendre un hotel avec une piscine intérieur pour cette période de l'année ( cas bdu sangho) ? 4) Les bouquins parlent de piscine intèrieur au sangho mais je ne la trouve nul part en photos, existe t-elle vraiment et est elle une vrai piscine et non une pataugeoire ?

Merci d'avance à tous de vos conseils car je suis un peu perdu .
stef
MA Magalie1347 ·
Bonjour,

Je peux te conseiller de te rendre au Sangho Qui est une catégorie supérieur. Son environnement est réellement impressionant parc de 11 hectares, hôtel typiquement marocain superbe piscine, le Kenzi oasis est un 4* mais n'en vaut que3 1/2. Pour se baigner en extérieur en principe oui si l'eau est chauffée mais si c'est une année plus fraîche tu peux bronzer mais nager à l'intérieur c'est mieux.

A bientôt
maggy
MI Minez Regular ·
Bonjour, l'an dernier aux alentours de Noel il faisait bon on pouvait se ballader en tee shirt la journée mais le piscine dehors un peu juste. Par contre le matin et le soir il faut se couvrir car la température baisse. A Sangho il y a vraiment une grande piscine intérieure (genre 30 m x 10 m si je me souviens bien) s'il ya trop de monde cela doit être bruyant ....... Bon séjour Philippe Minez
MU Mustapha ·
Bonjour, Je vais actuellement souvent à l'hôtel sangho, car j'ai une amie qui y réside pour 4 mois. Jacqueline est enchantée, tout le monde est au petit soin pour elle, (il y a actuellement très peu de touristes, pour les fêtes ce ne sera pas le cas, l'hôtel sera certainement plein) l'inconvénient est que cet hôtel club magnifique est loin de la ville environ 10 kms, il faut prendre la navette gratuite, c'est un peu contraignant. Des animations spéciales sont bien entendues prévues pour les fêtes. J'espère que votre séjour sera idyllique !!!, comme il peut être au Maroc. Cordialement Nicole

Similar discussions

You might also like