Maroc ou Portugal en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Besoin de conseils , suite maladie je peu prendre mes vacances que courant Octobre . Que me conseiller vous sachant que je me fatigue très vite . Merci de vos idées de dépaysement
DD Dd44 Veteran ·
Je ne connais pas encore le Portugal mais j'adore le Maroc.En octobre, le temps est très très agréable.On a l'intention d'y retourner fin octobre pour de nouvelles découvertes... Si vous êtes fatiguée, il vaut peut-être mieux éviter de faire trop de kilomètres! Vous connaissez déjà un peu le Maroc? Notre 1er voyage , on l'avait fait dans les palmeraies et jusqu'au désert. Les palmeraies, c'est très dépaysant , facile de s'y promener, c'est très zen, l'eau court partout dans les petits canaux d'irrigation, l'agriculture est très artisanale.Le désert est sûrement plus fatiguant! Combien de temps partirez-vous? Si vous avez des questions....
MI Michèle74960 ·
Oui je connais très bien le Maroc , Oualidia , Mohamédia , Marrakech , Essaouira , désert , palmeraie , ect ect sauf Agadir . Température a cette période vous savez ?
VE Vero3000 Regular ·
En octobre à Agadir vous devriez avoir entre 25 et 30 degrés.
CZ Czamam Veteran ·
Chez moi il y a la palmeraie dans le désert , et c'est un vrai bonheur. Calme , tranquillité , fraicheur de quoi se reposer et se promener sans être agressé par le bruit ou les gens.
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Michèle,

En général il fait encore très beau en octobre au Portugal. Cela dépend aussi de l'endroit ou vous voulez vous rendre. Mais si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, je pencherais pour le Maroc, ou au moins vous seriez un peu plus sûre pour la météo... Si vous souhaitez quand même allez au Portugal, n'hésitez pas si vous avez des questions, en précisant ce que vous aimez faire/voir.

A bientôt!
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
MI Michèle74960 ·
Du coup nous partirons pour Agadir en espérant pouvoir ce baigner mais je veut bien des renseignements pour l'an prochain le portugal
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Michele, Pour un 1er voyage de visite commencez plutôt par Lisbonne et ses alentours. Sinon vous pouvez faire Porto + circuits dans les alentours. Si vous souhaitez plutôt du farniente, plutôt l'algarve, mais pas en juillet/août c'est envie de touriste. Ça dépend de vos envies, si vous aimez les paysages, les plages, ou plutôt musées et visites culturelles...
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr

Similar discussions

You might also like