Quelques photos de Marrakech
by Rachdah
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
bon voila, pr commencer, je partage avec vous qlque photos perso.
:) c'est beau
Et bien, bienvenu à toi rachdah !
et merci pour ce partage de photos ......😉
et merci pour ce partage de photos ......😉
😉salut rachdah,
je vais cet hiver au maroc en voyage organisé.j'ai hâte d'y être pour le dépaysement! au fait! il fait quel temps la bas au mois de décembre???comment se vêtir??
ba ça dépend ou!!!!
il peut neiger au Maroc (dans les montagnes) faire chaud dans le désert le jour et froid la nuit!!!
A+
il peut neiger au Maroc (dans les montagnes) faire chaud dans le désert le jour et froid la nuit!!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
salut,
ns envisagons de porter le voyage sur Marrakech.puis visiter Ouarzazate, Zagora...etc Je veux en prendre plein la vue!!!
Log in first, then come back to this page.











