Rachdah · 30 août 2008 à 17:09 · 4 photos 8 messages · 7 participants · 3 553 affichages | | | | 30 août 2008 à 17:09 Quelques photos de Marrakech Message 1 de 8 · 3 553 affichages · Partager bonjour bon voila, pr commencer, je partage avec vous qlque photos perso. Images attachées: | | | Comme disait Coluche " c'est beau, bon allez on se casse!" | | | Et bien, bienvenu à toi rachdah !
et merci pour ce partage de photos...... | | |  salut rachdah, je vais cet hiver au maroc en voyage organisé.j'ai hâte d'y être pour le dépaysement! au fait! il fait quel temps la bas au mois de décembre???comment se vêtir?? | | | ba ça dépend ou!!!!
il peut neiger au Maroc (dans les montagnes) faire chaud dans le désert le jour et froid la nuit!!!
A+ | | | À: RRR · 4 septembre 2008 à 18:10 Re: Quelques photos de Marrakech Message 8 de 8 · 3 181 affichages · Partager salut, ns envisagons de porter le voyage sur Marrakech.puis visiter Ouarzazate, Zagora...etc Je veux en prendre plein la vue!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |