Théatre et cabaret à Rabat, et piano bar à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Rebonjour,

Deux petites questions : Il y a-t'il des endroits (respectueux) afin de pouvoir écouter en LIVE des musiciens et chanteurs reprenant les tubes d'Abdel Halim Hafez sur Marrakech ?

Pour une française (et blonde en plus), quand on va au Théatre à RABAT et au MEGARAMA pour des concerts, peux-t'on venir en Djellaba ? Ou c'est plutôt moderne ?

Merci.
Carpe diem
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Se trimballer en djellaba au Maroc pour une européenne , (ou un européen) , est un peu considéré comme le comble de la bidochonnerie. Bon , c'est toi qui voit !
GL Globerge Veteran ·
bonjour par contre si tu es invitee a un mariage on te demandera gentiment si tu en veux pour la fete la acceptes car ce sera un honneur pour eux que de te preter une de leur plus jolie en plus tu te sentira a l aise parmis toutes ces dames mais dans la rue 🙁 c est pas le top ni pour eux .ni pour toi
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
TW Twistine ·
OK ! Merci à vous pour vos précieux conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire.😎 Alors tant pis pour la Djellaba (je me faisais une joie...😕)
Carpe diem
TW Twistine ·
Et pour les cabarets ???
Carpe diem
GL Globerge Veteran ·
de toute façon tu vas la prendre avec toi donc le mieux est d essayer par toi meme tu verra (j en suis sur ) que tu ne seras pas a l aise mais chez toi ou a l hotel c est assez courant d en voir sur des europeennes et ma fois certaines la portent bien perso etant toujours mal rase j ai jamais essaye 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DA Daniele777 Regular ·
Alors tant pis pour la Djellaba (je me faisais une joie...😕)

Mais enfin, faites-vous plaisir, qu'avez-vous besoin de poser cette question sur un forum où il y aura forcément quelqu'un qui vous dira le contraire ?

Perso, j'aime bien porter des habits marocains (ok j'ai pas encore testé la djellaba) et je me fiche pas mal de l'opinion ou du regard d'autrui ! La djellaba, c'est pratique quand on doit sortir d'urgence à l'épicerie, pas envie de se rhabiller parce qu'on est en short chez soi 😎😎😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ***Perso, j'aime bien porter des habits marocains***

Ça dépend du contexte, du degré d'intégration, dans ton quartier , pour descendre la poubelle, ou aller chercher la poignée de zitounes que tu as oublié, c'est normal, il m'arrivait aussi d'aller chercher le pain et les croissants en gandoura le week end, mais de la à aller au spectacle ??
DA Daniele777 Regular ·
bonjour

Ça dépend du contexte, du degré d'intégration, dans ton quartier , pour descendre la poubelle, ou aller chercher la poignée de zitounes que tu as oublié, c'est normal

😎😎😎 Eh bien ! Je me rends soudain compte que je ne portais pas les bons habits aux bons moments !!! Vos judicieuses remarques m'ont ouvert les yeux ! Ma vie va changer 😎😎😎

Similar discussions

You might also like