Train de nuit Tanger - Marrakech
by Sanala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous sommes un groupe de 8 pers. qui arrivent à Tanger dimanche 08/04/07 matin et nous souhaiterions prendre le train de nuit de 21H30 pour Marrakech.
Peut-on réserver de France, est ce un train couchette, combien par compartiment, 1ère ou 2nde...etc?
Je suis preneur de toute info.
Merci d'avance
bonjour,
La réservation est recommandée, sinon obligatoire pour les couchettes. http://www.oncf.ma/pratiques/faq/reservation.htm Mais je n'ai jamais trouvé de possibilités en ligne.
J'ai déja posé des questions sur : http://www.oncf.ma/accueil/contact.htm et je n'ai jamais eu de réponses, essaie, tu auras peut etre plus de chance!
Peut etre que si quelqu'un de ton groupe se sacrifie pour aller à la gare (un peu loin !) il pourra peut etre réserver .
La réservation est recommandée, sinon obligatoire pour les couchettes. http://www.oncf.ma/pratiques/faq/reservation.htm Mais je n'ai jamais trouvé de possibilités en ligne.
J'ai déja posé des questions sur : http://www.oncf.ma/accueil/contact.htm et je n'ai jamais eu de réponses, essaie, tu auras peut etre plus de chance!
Peut etre que si quelqu'un de ton groupe se sacrifie pour aller à la gare (un peu loin !) il pourra peut etre réserver .
Log in first, then come back to this page.











