Trajet Casablanca-Rabat en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonsoir, Quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet casablanca à rabat en train? la gare de Casablanca est elle loin de l'aéroport? en tant que française qui va pour la première fois au Maroc, il y a t'il des choses à savoir pour ne pas me tromper en allant à la gare? et dans la gare? merci de me renseigner! 🙂
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble que tu atteris a casa.

il suffit de descendre au sous sol de ll'aeroport pour prendre le train qui va a la gare de casa et continue a rabat avec un changement de train ain sebaa

le train part toute les heures
1S 1sifanfan ·
Bonsoir, www.oncf.ma vous avez tous: les horaires, les prix et les destinations.
KH Khadylo Regular ·
Merci beaucoup il y a en effet beaucoup de trains 🙂

Je souhaitais savoir par rapport au trajet casa -> rabat mais une autre personne m'a répondu donc si c'est vraiment comme ça que ça se passe, je suis aux anges 😎

merci à vous deux!
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)
MI Mickaelmaroc ·
Bonjour, J'habite à Rabat et en ce qui concerne le trajet Casa - Rabat en train, aucun problème. La gare se trouve dans l'aéroport de Casablanca, c'est indiqué. Il y a un changement à faire à Ain Sebaa. Suffit de demander au contrôleur, il vous donnera toutes les indications et même les porteurs de bagage seront à votre disposition pour 5 dirhams (50 centimes d'euro). A Rabat, il y a deux gare Rabat Agdal, et Rabat Ville. En qualité de touriste faut descendre à Rabat ville. Vous serez au centre principal de la capital administrative. Bon voyage MichaëlMaroc
ST Start1807 ·
Exactement, tout est dis, je vais juste ajouter un petit conseil, prend la premiere classe car tu auras le numero du siege et tout, si tu prend la deuxieme classe il n y a pas de numero.

Sinon le conducteur du train annonce toutes les gares et les changements, donc a ain sbaa il va signaler le changement du train ;).

Voila, bon voyage ;).

Similar discussions

You might also like