Trajet entre Essaouira et Imsouane: prix des taxi ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
je souhaiterais savoir quelles sont les possibilites pour se rendre a imsouane au depart de essaouira : taxis et prix, ou bus sachant qu on transporte planches de surf. merci
GI Gitanesuisse ·
il faut d'abord prendre un taxi vers tamanar. de tamanar un autre taxi vers imssouane. attention evite bien le camping qui se trouve à imssaoune.
http://jeanne.lhommet.free.fr
KR Kris64 ·
merci, as tu une idee du prix et les taxis peuvent ils prendre les planches de surf?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les taxis sont capables de toutes les prouesses pour charger n'importe quoi, et ils ont des barres de toit et des cordes, donc pour les planches, c'est pour eux un jeu d'enfant. en taxi collectif, c'est un coup de 5/6 euros max pour le tout environ par place. de meme qu'en bus, il y en a fréquemment, et tous les bus pour Agadir, s'arrètent à la demande au carrefour d'Immésouane, je ne sais si des taxis rejoignent ensuite la baie......
TA Tafakara Globetrotter ·
je ne sais si des taxis rejoignent ensuite la baie......

D'après ce que j'ai pu constater, oui...
LA Larbi55 Veteran ·
tu prend un bus c est mieux car les taxi s arette a Tamanar et il te faudras trouver un taxi pour les 12 km restant le mieux un bus 40 dh a qui tu dis ta destination pour qu il s arete pour toi a l embranchement de la route qui descend a immessouane et la tu as pas des taxi mais des voiture particulere de transporteurs c est 5 dh plus 5 pour la planche pour le camping la direction a changer il on construit un mur contre le vent et des toilette potable l eau n y est pas potable LARBY
KR Kris64 ·
merci pour ttes vos reponses. si vous avez d autres conseils n hesitez pas, je pars surfer en octobre dans le coin de essaouira-imsouanne.
LA Larbi55 Veteran ·
pour la premiere fois qu on dis merci sur ce site je te donne un autre tuye octobre le camping est ferme le mieux c est que tu amene avec toi un sac de couchage tu as des petite chambres qui se loue a la journee jest face au spots cote gauche pour 50 dh jour il demande 100 ou 70 pour 50 tu as LARBY
KR Kris64 ·
ok, mais pour le logement nous avons prevus d aller dans une des auberges situées sur imsouane.merci pour tes infos en tout cas.
SI Sisousi ·
slam et loukoum il y a dans l'oued de braves gens et deriere tasra la soeur de du proprio fatima bijerch ; elle est geniale et on peut negacier ses chambres ou ses villas
qui n'a jamais rien fait , ne fera jamais rien , mais en ne faisant rien , il fait quand mm.

Similar discussions

You might also like