Transport le moins cher pour se rendre à Marrakech et par la suite à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir à tous, je cherche un moyen de transport le moins chère pour me rendre à marrakech, pour me rendre par la suite sur agadir. Merci par avance pour vos infos. chaouane.
OU Ouazzane ·
je suis a ouazzane prés de chefchouen.tu prendra le BUS chercher CAR .nom du BUS VOYAGEUR . ce car fais le traje CHEfchoeun casablanca et apres tu va prendra un autre bus jusqua marakech ou le train. mais si tu veux prend un taxi ou le bus jusqua ouazzane et prend le bus ki fé le trajé ouazzane marakech . le bus sort de ouazzane a 17h00 et arivra a marakech a 03h00. si tu aime voyagé pendans la nuit. ouazzane marakech ticket et de 100DH. ou 80 dh
ouazzane ville tres atirante pour les voyageurs
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est bien beau d'aller a marrakech mais il faudrait peut-etre donné ton point de depart! 😎
OU Ouazzane ·
de ouazzne a marakech la ticket est de 100 dh ou 80 dh un trajet de 17h00 jusqu'a 3h00 ou 4h00 sino il y a un autre chemin de chefchouen jusqua casablana eprés casablanca marakech.tres imples mais tous les trajet avec un CAR.
pourquoi ouazane?

tu arrives a lire dans ses pensées 😛
OU Ouazzane ·
pk ouazzane ? le persone a chefchouen, donc de chefchouen a ouazzane 20 dh.apres ouazzane marakech 100 dh. donc un voyage de chfchouen jusqu'a marakech pour 120 dh.de transport.ou vous cherche le train?

tres facile louzazni@lycos.com
AC ActiveSound Regular ·
loooool heing ? En effat mr ne précise pas d'ou il part. Lyon peut être ?
ah bon, comment sais tu qu'il est a chaouen?

ne pas confondre son pseudo et son lieu de depart
CH Chaouane ·
salut nemo, désolé je suis un peu distrait en ce moment, en fait je pars de lyon pour marrakech et ensuite pour agadir et inezgane.
CH Chaouane ·
bonsoir, merci de m'avoir répondu, je suis allé à chefchouen au mois de septembre dernier, c est tres beau, j'en garde un tres beau souvenir, si je devais y retourner je viendrais te saluer à ouazzane.😎
CH Christian14 Regular ·
une fois a Marakech , gare routiere , pour AGA , c est 90 drh 4 H de route
CH Chaouane ·
salut Christian, merci pour tas réponse, bonne journée à toi.
AL Almass Veteran ·
Le moins cher serait encore un âne
Alain
LA Larab2Crvis Veteran ·
Pourquoi pô? Le moins cher mais pô le plus rapide. Sinon, il y a plein de personnes qui proposent des places en covoiturages (mais pas forcément de lyon). Aussi vers l'avenue de Marseille, derrière la Guillotière, tu as des agences qui proposent des trajets en bus (27h, si tu arrives à négocier, tu peux avoir ton billet à 45 euros prix de la traversée Algésiras-Tanger compris) Après, pour arriver à Marrakech, le train (35 euros en couchette de tanger, tu te couches à tanger, tu te réveilles à Marrakech) Pour Agadir, tout a été dit dans les messages antérieurs. PS: C'est quand tu veux à Chaouen.
OU Ouazzane ·
Ok je serais ici ou ouazzane, bienvenue ou mois de septembre .je peut t'aidais pour prendre ton chemin a marakech. bonne voyage

Similar discussions

You might also like