Cherche transport le moins cher pour le Maroc
by Natelina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerais rejoindre le Maroc, (peu importe la ville) le moins cher possible. Je suis dans l'Hérault. Auriez vous un conseil ? Merci !
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente".
LE BRETON
Bonjour,
Je pense que le moins cher sera l'avion. Tu as Ryanair au départ de Marseille ...
Je pense que le moins cher sera l'avion. Tu as Ryanair au départ de Marseille ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
l'herault-Barcelone en stop.... et Barcelone un fauteuil sur le bateau Barcelone Tanger.... tu regardes ça sur le site de GNV sur google, tu cliques en français...Bonjour la fatigue et la galère.... regarde quand même Montpellier- Maroc par une compagnie low cost mais longtemps à l'avance...je crois que c'est rayanair ou jet4you ou un autre cherche !
regarde aussi sur le site de transavia (low cost de Air france).
... là-bas si j'y suis...
Il s'agit de Gérone, au nord de Barcelone.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
bus pour Gerone (Girona)depuis Perpignan (ou TGV), ensuite vol Ryan Air, environ 90 Euros selon date
Salut Natelina, je te conseil easyjet pour l'avion, je part mardi pour le Maroc et les prix défis toute concurrence, par contre il faut voyager léger car tu payes en fonction du poids de tes bagages, personnellement je crois que j'en ai eu pour une trentaine d'euros pour le sac en espérant que je ne vais pas dépasser les 20kg. Pour le billet tu peut t'en sortir pour une centaine d'euro si tu t y prend un peut à l'avance.
Pour ma part, l'aller retour, un baguage, j'en ai eu pour 170 euro en sachant que je m y suis prix il y a même pas une semaine
Pour ma part, l'aller retour, un baguage, j'en ai eu pour 170 euro en sachant que je m y suis prix il y a même pas une semaine
Tu peu prendre le ferry a Séte 40€ le voyage sur fauteuil et 36h de trajet puis tu te trouve a Tanger et de là tu trouvera des bus pour toutes les directions a variement petit prix
je crois qu'il y a 4 trajets par semaine
sinon en co voiturage pour le Maroc c'est environ 100€ de participation faut compter 24 h de route
Tu peu prendre le ferry a Séte 40€ le voyage sur fauteuil et 36h de trajet puis tu te trouve a Tanger et de là tu trouvera des bus pour toutes les directions a variement petit prix
je crois qu'il y a 4 trajets par semaine
sinon en co voiturage pour le Maroc c'est environ 100€ de participation faut compter 24 h de route
Perso 36H de traversée ne me font pas peur, mais mon homme si, alors pas possible, à part i j'érrive à le convaincre. Par contre j'ai regardé pour une cabine en embarquant une voiture punaise ça revient plus cher que l'avion
Perso 36H de traversée ne me font pas peur, mais mon homme si, alors pas possible, à part i j'érrive à le convaincre. Par contre j'ai regardé pour une cabine en embarquant une voiture punaise ça revient plus cher que l'avion
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente".
LE BRETON
Une voiture et 2 passagers ??? normalement 295€ en fauteuil, mais faut faire comme tout le monde un petit couchage sous les bras ... Oui certes on trouve bien des voyages a moins de 120 A/R par personnes sur jet4you, et air arabia.com juste tomber sur les dates a petits prix.
Moi je fais le voyage par la route réguliérement c'est agréable mais avec une voiture punaise ....
Domage pour le copain, moi je t'aurais bien embarqué, je descend tout le Maroc voir même la Mauritanie et le Sénégal..
Log in first, then come back to this page.











