Traversée Sète-Tanger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour C'est la première fois que je vais partir au Maroc en voiture, j'aimerais avoir votre avis concernant la traversee (sete tanger) on m'a dit que c'est moins fatiguant mais je n'ai aucun tarif et en plus j'ai 4 enfants en bas age je sais pas quioi faire j'ai peur pour la route en Espagne . j'attends vos conseils merci.
EN Enzo19 ·
bonjour

oui c sur c moi fatiguant la traversée, le tarif il est de 310 euro pour la voiture e qlq 180 pour un adulte, pour les enfants c moins et en + il y 1 tarif special pour 4 personnes + voitures.le probleme c que en ce moment je crois que c complet, mais ne desesperer pas.

si vous voulez d'autre info n'hesitez p a me contacter.
bh
MA Marocainee ·
Bonjour merci pour ta reponse mais je trouve que les prix sont eleves!!!!!! salut.

You might also like