Original post
Bonjour
C'est la première fois que je vais partir au Maroc en voiture, j'aimerais avoir votre avis concernant la traversee (sete tanger) on m'a dit que c'est moins fatiguant mais je n'ai aucun tarif et en plus j'ai 4 enfants en bas age je sais pas quioi faire j'ai peur pour la route en Espagne .
j'attends vos conseils merci.










