Marocainee · 17 juin 2006 à 16:08 3 messages · 2 participants · 3 296 affichages | | | | 17 juin 2006 à 16:08 Message 1 de 3 · 3 296 affichages · Partager Bonjour C'est la première fois que je vais partir au Maroc en voiture, j'aimerais avoir votre avis concernant la traversee (sete tanger) on m'a dit que c'est moins fatiguant mais je n'ai aucun tarif et en plus j'ai 4 enfants en bas age je sais pas quioi faire j'ai peur pour la route en Espagne. j'attends vos conseils merci. | | | bonjour
oui c sur c moi fatiguant la traversée, le tarif il est de 310 euro pour la voiture e qlq 180 pour un adulte, pour les enfants c moins et en + il y 1 tarif special pour 4 personnes + voitures.le probleme c que en ce moment je crois que c complet, mais ne desesperer pas.
si vous voulez d'autre info n'hesitez p a me contacter. | | | À: Enzo19 · 20 juin 2006 à 17:41 Re: Traversée Sète- Tanger Message 3 de 3 · 3 179 affichages · Partager Bonjour merci pour ta reponse mais je trouve que les prix sont eleves!!!!!! salut. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |