Martinique: retour de l'hôtel Anse Caritan et la plantation Leyritz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Ns venons de rentrer de 2 semaines en Martinique. Tout avait été réservé par nouvellesantilles.com sans problème : Vol Air Caraïbes, demander classe Caraïbes, plus de place et écran individuel Voiture Jumbo Car à l'aéroport. Après une panne (batterie et ABS) a été remplacée en 1h1/2, sans discussion, bravo! 2 hôtels l'un au sud, l'autre au nord : idéal, ces 2 parties sont très différentes. Hôtel Caritan : hôtel situé à Ste Anne au Sud. Joli parc avec des bâtiments de 2 étages. Piscine. Petite plage, mais proche en voiture de celle des Salines qui est magnifique. Chambre agréable avec terrasse et kitchenette, air conditionné. Personnel souvent aimable, mais peu formé et donc pas toujours efficace.Insuffisant au bar et à l'animation. L’animateur est hélas mauvais, mais les deux spectacles de danse étaient très beaux. Buffets d’entrées surtout savoureux. Cuisine créole. Plantation Leyritz : cadre formidable, demander une case en front de mer, aucune animation, mais chargé d'histoire et parc superbe. Jolie salle de restaurant, bonne cuisine créole, mais carte pas très longue. Martiniquais amicaux (mais pas pressés...) Acheter le journal France-Antilles, pour connaître événements et y participer. Voyage très réussi, souvenirs formidables, panoramas à couper le souffle.
couda
MA Marieln3 ·
Bonjour,

Je vois que tu as séjourné à l'hotel de l'anse caritan. J'hésite à réserver car j'ai lu de très mauvaises critiques; En particulier, sur les chambres la propreté et les petits déjeuners. Pourrais-tu me donner des précisions. Je souhaite un hotel, proche des Salines avec une chambre vue mer ... Je te remercie Bonne fêtes de Noel MArie-ln
CO Couda Regular ·
Bonjour, Nous avons été satisfaits des chambres, de la propreté et des petits déjeuners. Il s'agit d'un 3 étoiles, sans plus. Les jardins sont jolis, les bâtiments colorés ne comportent que 2 étages. Le service est assez gentil, mais peu professionnel... On ne portera pas de bagages dans les chambres, par ex. Il faut venir chercher à la réception le matériel de cuisine. L'animation était assurée par un seul homme, peu dynamique, mais les spectacles de professionnels de la danse par ex. qui avaient lieu le soir étaient très agréables. Notre chambre aurait donné sur la mer, si les palmiers avaient été moins hauts!La plage est très petite, mais peu fréquentée. Les buffets de hors d'oeuvre sont très bien, les plats chauds plus limités. Une terrasse et sa kitchenette sont bien pratiques. Je recommande sans hésiter cet hôtel, même s'il n'est pas luxueux. On peut aller à Ste Anne à pied de l'hôtel en 10 -15 minutes, c'est un avantage aussi. Les Martiniquais de cette petite ville sont sympathiques. Bonnes vacances! Si vs en avez la possibilité, cherchez sur internet à l'avance et sur place dans le journal les événements. Avant Pâques, nous avons "sauté" d'une fête à une autre.
couda
MA Marieln3 ·
Merci beaucoup de cette réponse très rapide bonnes fêtes de fin d'années😉

Similar discussions

You might also like